Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villefranche (Limas) Limas.

RAS

Ras

Par berdum69 il y a 5 ans

RAS

Ras

Par philboulanger il y a 5 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

impossible de juger la qualité de l'équipe puisque nous...

Impossible de juger la qualité de l'équipe puisque nous n'étions pas présent pour la pause, cependant excellent travail

Par hilairejulien il y a 5 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Très bonnes relations avec monsieur Rouilhac, tant commerciales que...

Très bonnes relations avec monsieur rouilhac, tant commerciales que techniques; il est source de solutions toujours dans le respect de chacun et du budget et de l'esthétique du projet ; les engagements de délais ont été respectés

Par christophe.seimandi il y a 5 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

j'ai noté suivant ce que j'ai vu peut être...

J'ai noté suivant ce que j'ai vu peut être je déconvrirais au fur et à mesure des choses qui clochent mais pour le moment ras

Par jmfdehays il y a 5 ans

qualité de la prestation

Excellent contact commercial. super équipe de pose et bien sur produit de qualité

Par achotard il y a 5 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

M. ROUILHAC et son équipe de poseurs est vraiment...

M. rouilhac et son équipe de poseurs est vraiment super, c'est le troisième chantier qu'ils font chez moi en rénovation. je les contacte sans hésitation. les conseilles sont excellents sur le choix des produits, la pose efficace, propre, pas de dégat collatéraux, ils touchent la perfection.

Par paul.truchet il y a 5 ans

Satisfaction

Parfaitement satisfait de la démarche commerciale, de la disponibilité, des explications techniques, des conseils et du suivi en général. egalement parfaitement satisfait de l'équipe de pose: amabilité, discrétion, travail propre, très arrangeant pour les petits aménagements ou petites finitions , à l'écoute, correct et courtois. la finition est exemplaire et la qualité du service est à recommander.

Par jacques.flamand.jf il y a 5 ans

tres bien

Tres bien

Par mauricettenefise il y a 5 ans

tres bien

Que d’évolutions dans les produits tryba entre mes fenêtres d'il y a 20 ans et la nouvelle que je viens d'acheter.

Par christian.pourny il y a 5 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Cela existe encore dans le bâtiment

Une équipe très professionnelle du directeur d'agence au poseur en passant par le conseiller technique : merci à vous

Par eric.fricotteau il y a 5 ans

Garantie

J'aurais aimé avoir un certificat de garantie original et signé ;votre formule est trop marketing et j'ai eu plusieurs fois des refus incompréhensibles sur des champs pourtant corectement remplis ; comment faites vous quand des clients ne maitrisent pas ou ne sont pas équipés informatique . je vous demande de me faire parvenir par courrier un authentique certificat de garantie .

Par danieljean.martin il y a 5 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

un choix et une satisfaction

Nous avons fait le choix de faire confiance à une grande marque, pour diverses raisons (garantie et pérennité de la marque), pour faire changer porte, fenêtres et volets de la maison. ce choix nous a donné entière satisfaction tant côté commercial que technique. l'équipe de villefranche est agréable et professionnelle. merci aux poseurs qui ont fait un très bon travail.

Par seguin-stephane il y a 5 ans

Tres Bien