Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Limoges Limoges.

trés satisfait

Qualite produit et finition pose

Par Frugier G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Tryba Limoges Limoges

Tout est très satisfaisant ! Interlocuteur rapide, ravie de la qualité commerciale, des produits et des poseurs (trop sympa les poseurs) !

Par Maud il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

QUALITE ET RESPECT DES DELAIS

QUALITE ET RESPECT DES DELAIS

Par JL il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Tryba Limoges Limoges

Suivi commercial, installation, délais entièrement respectés. Nous sommes satisfaits !

Par JL il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Service *****

Service *****

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Tryba Limoges Limoges

Délais d'attente avant la pose plus long que ce qui avait été annoncé

Délais d'attente avant la pose plus long que ce qui avait été annoncé, mais pour le reste rien à reprocher aux employés et à l'installation finale.

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Limoges Limoges Tryba Limoges Limoges il y a 1 an

Tryba Limoges Limoges

Très content de la prestation ! Du service commerciale par les poseurs. Les poseurs sont très arrangeants

Par André M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Aucun souci, ponctualité et qualité

Aucun souci, ponctualité et qualité

Par Philippe J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Tryba Limoges Limoges

Pas de soucis, temps d'attente un peu long comme partout, mais bon service et bon ouvriers.

Par Cliente il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Limoges Limoges Tryba Limoges Limoges il y a 1 an

Excellent !

Ponctuels, professionnels ,minutieux, je suis très satisfait du travail effectué avec le plus grand soin; finition impeccable. Echange avec la commerciale super !

Par Pascal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Tryba Limoges Limoges

Parfait en renovation, qualité au rendez vous. Félicitations ...

Parfait en renovation, qualité au rendez vous. Félicitations à l'équipe de pose très professionnelle.

Par Belin il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Entière satisfaction.

Entière satisfaction. Equipe très professionnelle. Délais respectés et tenus. Qualité du travail.

Par CHARBONNIERAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Entière satisfaction

Entière satisfaction

Par CHARBONNIERAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Tryba Limoges Limoges

Satisfaite de la qualité du produit Commercial attentif à la demande Techniciens courtois et compétents

Par Bassinet C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Tryba Limoges Limoges

Une entreprise sérieuse à la tête de celle-ci un PDG ultra compétent. Une équipe de poseurs ultra professionnelle, consciencieux, un chantier rangé tous les soirs ( comme l'on aime ) minutieux, contact sympathique, à l'écoute des clients. Nous avons passé quatre jours dans la joie et bonne humeur. Je recommande vraiment la Sté Tryba.

Par GOYET il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022