Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Isle-Adam.

Tryba L'Isle-Adam

portillon ne fermant pas à l'issue du chantier mais ...

portillon ne fermant pas à l'issue du chantier mais en voie de correction

Par Aguionnet il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre portillon, le magasin va revenir vers vous pour planifier l'intervention nécessaire aux réglages.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

chantier sans accroc particulier

chantier sans accroc particulier

Par Aguionnet il y a 3 ans

Par SaidBourakba95 il y a 3 ans

Tryba L'Isle-Adam

commercial accueillant explique les points forts du ...

commercial accueillant explique les points forts du produit et les avantages de passer chez Tryba. Le poseur maitrise son chantier à multiplier les contrôles avant la pose définitive.
merci encore pour toute la prestation
recommande cette agence

travail très bien fait

travail très bien fait

Par Rousselchristophe0115 il y a 3 ans

Pose fenêtre et garage

Très bien du début a la fin

Par Schillemans D. il y a 3 ans

Tryba L'Isle-Adam

Bonne porte, mais pose moyenne...

Bonne porte, satisfait de ce point de vue, mais pose moyenne...

Par Frederic G. il y a 3 ans

Bonjour M. Gratien, tout d'abord, merci d'avoir choisi Tryba ! Effectivement la pose a nécessité des travaux assez conséquents sur votre passage de porte, votre magasin a du vous rappeler depuis sur le sujet. Nous espérons que la pose maintenant réalisée vous apportera toute satisfaction dans le long terme. Bonne journée, le Service Consommateurs.

RELATION NORMALE

RELATION NORMALE

Par Debamaquen il y a 3 ans

Bonne qualité

Bonne qualité

Par Chatelain G. il y a 3 ans

Tryba L'Isle-Adam

Produit de qualité. Installateurs compétents. Temps ...

Produit de qualité. Installateurs compétents. Temps estimé un peu court pour le chantier. En attente de nouvelles pour les quelques finitions et ajustements résiduels (un couvercle de coffre de volet roulant abimé - délai annoncé 1 mois, les finitions d'une fenêtre non terminées, un réglage de volet roulant à revoir. J'ai également une question à poser sur la finition extérieure. Une visite un peu après la fin de chantier serait utile.

Par Vserignac il y a 3 ans

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos nouvelles menuiseries. Nous sommes ravis que la qualité des produits et le travail de l'équipe de pose vous donnent satisfaction.
Votre SAV est en cours, dès réception et vérification du matériel, le magasin programmera avec vous une intervention durant laquelle vous pourrez également poser vos questions sur la finition extérieure.
À votre écoute, le Service Consommateurs