Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Isle-Adam.

Tryba L'Isle-Adam

Le résultat est conforme au projet initial, très satisfait des échanges. Les poseurs sont professionnels

Par RECO il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Tryba L'Isle-Adam

Projet bien suivi de bout en bout. Mr Boureau nous a très bien conseillé et la porte a même était mo

Projet bien suivi de bout en bout par Tryba Tours Nord. Mr Boureau nous a très bien conseillé et la porte a même était montée plus tôt que prévue. Le technicien était également très bon professionnel et a pris le temps de me montrer son travail et les réglages pouvant être apportés dans le temps.

Par Math L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Decevant.

Decevant. Les commerciaux vendent une prestation en depose totale alors que l'équipe technique est incapable de realiser ni de sous-traiter la moindre prestation de maconnerie.

Par Denisladam il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Nous regrettons votre avis suite à la pose de votre porte qui a bien été effectuée en dépose totale. Néanmoins une partie du bâti en bois existant étant encastré dans le mur, il n'a pas été possible de l'enlever complètement et les équipes de pose ont fait du mieux possible pour s'adapter en gardant une ouverture maximale.

Le seuil fait bien 2cm, et votre Espace Conseils n'avait reçu aucune demande d'intervention SAV concernant la fermeture de la porte. Une intervention va être planifiée avec vous à ce sujet.

Une remise commerciale vous a été faite comme vous l'évoquez, que vous avez acceptée sans discussion ni réserves.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba L'Isle-Adam Tryba L'Isle-Adam il y a 1 an

Par LLAMAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Tryba L'Isle-Adam

Excellent accueil et délais de pose respecté. Menuiserie et pose de fenêtres et portes fenêtres de qualité.

Par Danielle H. il y a 1 an

Satisfaisante. Travail soigneux

Satisfaisante. Travail soigneux

Par Manolalucidi il y a 2 ans

Tryba L'Isle-Adam

Du conseil (Melanie Cloirec ) a la pose en passant ...

Du conseil (Melanie Cloirec ) a la pose en passant par le service administratif il n'y a rien a redire du pur professionnalisme, Bravo et Merci

Par Reneetsylviane il y a 2 ans

Tryba L'Isle-Adam

Quelques pettes choses qui ne sont pas finies.

Quelques pettes choses qui ne sont pas finies.

Par Denis D. il y a 2 ans

En effet des poignées non prévues initialement ont été recommandées pour vos volets battants, et seront posées ce jour.

Nous espérons que votre installation vous donnera désormais pleine satisfaction, et vous souhaitons une bonne continuation ! Le Service relation clients

Par Tryba L'Isle-Adam Tryba L'Isle-Adam il y a 2 ans

Très satisfaite

Très satisfaite pour un travail compliqué. Grace à l'écoute, à la disponibilité, au savoir faire et à la persévérance du Commercial Monsieur O. B.
ainsi qu'au professionnalisme des ouvriers qui sont intervenus pour le changement de ma porte sur un mur qui n'est pas droit, mon habitation a pu être sécurisée.

Par Lanez C. il y a 2 ans

Excellente entreprise

Excellent relation clientèle

Par Fechino E. il y a 3 ans

Tryba L'Isle-Adam

Très bien accueillie par les conseillers TRYBA qui ...

Très bien accueillie par les conseillers TRYBA qui connaissent parfaitement leurs menuiseries. Devis rapide et précis. Produits de haute qualité. La pose est rapide et parfaitement réalisée.

Par Pellieu N. il y a 3 ans

changement de fénetres

délai respecté et pose faite proprement

Par Terzi B. il y a 3 ans