Lire tous les avis Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres)

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Tryba Nancy (Ludres)

Dégradation d'un four à 750 Euros et +

Dégradation d'un four à 750 euros cachant la vérité , jusqu'à l'arrivée du métreur afin qu'il nous l'annonce .installation dans la cuisine d'une fenètre encadrement , l'initiative du poseur se permettant d'entailler celui-ci laissant une perspective assez moche , sans nous demander notre accord (volets battants persiennes) valeur 1528,97 euros . de plus suite à ce grave incident ,cet installateur n'a pas pris le temps de nettoyer à l'extérieur laissant bien au passant la manière de travailler , concernant l'intérieur un apprenti qui sans arret passe par la porte d'entrée et claque à chaque fois la porte .pour lapose fenetres cuisine et bureau , les travaux se sontdéroulés sur la route alors qu'il y avait la place près du garage ou bien sur la terrasse. l'apprenti replie ses couvertures en les secouants à l'intérieur tapant dans les meubles en rangeant les outils.aucun respect de la personne malade ni de la qualité sur les travaux .très mauvais contact et de ce fait je ne m'engagerai pas pour ces 2 personnes qui ne respecte rien . treè décevant , aussi j'attends de voir ce que la direction envisage tant sur ce personnel qui parlait déjà en arrivant de l'heure de la sortie ,et d'une indemnisation sur cette fenetre de la cuisine et autres désagréments cachées par ce poseur.heureusement et grace au mètreur qui à prouvé sa réactivité pour obtenir un four en prêt pour ces fètes de fin d'année car l'indifférence était totale par ces poseurs presser d'aller manger sans un revoir, ce qui se comprenait par les dégâts causés et l'intention de ne pas revenir.....l'impolitesse était de mises chez eux!!!!! très mauvaise expérience en faisant confiance plutôt mal placé .

Par dubut.daniel il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Dégradation d'un four à 750 Euros et + » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus