Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Satisfaction de ma porte Premium PVC PE H84

Le directeur de l'agence de Ludres nous a bien convaincu sur la qualité. Les poseurs de la porte on était très sympathique, soigneux et on nettoyer apres leurs passage. Un peu plus compliqué de recevoir la clé pour activer la garantie. Mais la qualité de la porte et de la prestation sont parfaite.

Par Alex-l il y a 1 an

Expérience prouvée le 07/10/2022

Le vendeur très professionnel mais un des poseurs comportement inadmissible

Le vendeur très professionnel mais un des poseurs comportement inadmissible

Expérience prouvée le 31/08/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques. Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Je suis très satisfait pour l'instant. Devis et délai totalement respectés

Expérience prouvée le 05/08/2022

Bonne expérience sauf sur les mesures

Bonne expérience sauf sur les mesures

Expérience prouvée le 11/07/2022

Nous vous invitons à nous en dire plus par mail à l'adresse [email protected]

satisfaction

nous avons déjà eu recours à TRYBA lors de notre installation dans notre maison. devant réaliser d'autres travaux, c'est tout naturellement que nous nous sommes tournés vers eux. écoute, qualité du produit et sérieux

Par COUVREUR il y a 1 an

Professionnalisme et bien à l’ecoute

Par RP1er il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Tryba Nancy (Ludres)

Le délai de livraison a été un peu long (trois mois et demi) mais la pose rapide et qualitative.

Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de livraison, et vous assurons faire notre maximum pour optimiser les délais dans le contexte actuel (difficultés d'approvisionnement en matières premières).

Bonne journée, le Service relation clients

Tryba Nancy (Ludres)

Techniciens de pose compétents et corrects , matériel correct mais souffre de défauts de jeunesse, correction réalisée après plusieurs reprises.

Par Sifranc54 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Les interventions nécessaires ont été effectuées et nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Tryba Nancy (Ludres)

C’est la 3ème fois que je travaille avec Espace Fenêtres a LUDRES. Ça se passe toujours aussi bien.

Par D. D. il y a 2 ans

Très bon travail.

Très bon travail.

Par Ferry R. il y a 2 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Bonne expérience malgré une erreur de saisie de côte ...

Bonne expérience malgré une erreur de saisie de côte sur deux volets volants ce qui a entrainé un délais plus long sur la mise en service des volets.

Par Cecnic il y a 2 ans

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant l'erreur de côte survenue sur votre commande.

Nous sommes ravis que tout soit désormais en ordre et que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Tryba Nancy (Ludres)

Bonne prestation d'ensemble. Un peu de retard au niveau ...

Bonne prestation d'ensemble. Un peu de retard au niveau de la pose (5 semaines par rapport aux prévisions initiales) sans doute du aux problèmes d'approvisionnement actuels

Par Dutertea il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous vous remercions de votre compréhension concernant les délais de fabrication liés au contexte actuel.

Bonne journée, le Service relation clients

Tryba Nancy (Ludres)

suivi des travaux non effectué suite à l'installation ...

suivi des travaux non effectué suite à l'installation des mes fenêtres

Par Anthrax54 il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous vous présentons nos excuses et avons fait part de votre remarque à votre espace conseils, le commercial va vous recontacter pour planifier une visite sur place.

En espérant toutefois que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, nous restons à votre écoute si nécessaire. Le Service relation clients