Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Bons échanges avec le commercial

Bons échanges avec le commercial
délais d'installation longs

Par Simonin P. il y a 3 ans

Bonjour M. Simonin, merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre satisfaction concernant votre relation commerciale avec Tryba Ludres.

Veuillez accepter nos excuses pour ces délais en partie liés au contexte actuel.

Nous espérons que vous serez désormais satisfait de vos menuiseries.

Très bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 3 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Je suis client depuis de nombreuses années.

Je suis client depuis de nombreuses années. Je crois que cela veut tout dire.
Content du produit, de la démarche,. J'ai très rarement eu affaire un service après-vente.

Par Meinguss J. il y a 3 ans

Par Thiebaut I. il y a 3 ans

Réalisation convenable

Réalisation convenable

Par Morel024 A. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Notre équipe reste bien entendu à votre disposition pour toutes questions.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Nancy (Ludres) Tryba Nancy (Ludres) il y a 3 ans

Tryba Nancy (Ludres)

J'ai choisi tryba parce qu'une amie en était satisfaite. ...

J'ai choisi tryba parce qu'une amie en était satisfaite. J'ai apprécié que le commercial ne fasse pas le forcinq pour me vendre plus que je ne pouvais financer. Les ouvriers on travaillé proprement, Je suis satisfaite, et je pense que je ferais , de nouveau, appel à vos services pour les fenêtres restantes.

Par FISCHER L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/06/2020

Travail sérieux

Travail sérieux

Par Sophie B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

Tryba Nancy (Ludres)

Bon travail mais il manque une pièce de quîcaillerie ...

Bon travail mais il manque une pièce de quîcaillerie

Par Bussiere B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/09/2019

Bonjour Béatrice, merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos fenêtres ! La pièce de quincaillerie manquante est en commande, le point de vente reprend contact avec vous dès réception pour fixer une intervention afin de finaliser votre chantier. Avec nos excuses, nous espérons que vous apprécierez la qualité de nos menuiseries ! Bonne journée, le Service Consommateurs

Evaluation TRYBA

Très bons produits biens posés . Commercial sympathique avec une bonne connaissance des produits. Méthode commerciale très critiquable, quand on peut baisser un prix de 40%, la vente au tarif de base n'est-elle pas une arnaque?

Par Mangeot B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/08/2019

Bonjour Monsieur M.

Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir choisi les produits Tryba pour votre habitation.

La remise dont vous parlez n'apparait pas sur votre devis/ bon de commande, le point de vente se tient à votre écoute pour échanger sur ce point.

Restant à votre écoute, nous espérons que vous profitez pleinement du confort de vos menuiseries ! Le Service Consommateurs

qualité du produit

qualité du produit
délais respectés
nettoyage après travaux : moyen

Par Garillot J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/08/2019

Bonjour Monsieur G., merci d'avoir choisi la qualité Tryba et de nous avoir accordé votre confiance ! Nous vous présentons nos excuses pour le nettoyage, et allons faire remonter l'information au point de vente afin que les équipes de pose soient plus vigilantes sur ce point à l'avenir.
Bonne journée ! Le Service Consommateurs

organisé a l heure prevue propre

organisé a l heure prevue propre

Par CHABAS C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Tryba Nancy (Ludres)

Bon résultat et bonne qualité maintenant à voir avec ...

Bon résultat et bonne qualité maintenant à voir avec le temps. Pour’info Nous avons fait installer une porte d entrée Alu vitrée

Par Ia1984 T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/06/2019

Compétences et conseils

Bons conseils avant les travaux.
Pour la pose le technicien connait son travail et gère les problèmes de réglage et de dernières minutes
Dommage que Il y a eu retard du a une mauvaise mesure de 2 volets.

Par BOISUMEAU L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/06/2019