Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

A recommander

Equipe de professionnels qui ont réalisé un travail de qualité, rapide et propre.

Par MASSON L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/05/2019

Tryba Nancy (Ludres)

Qualité et efficacité ....

Qualité et efficacité ....
Félicitations

Par Muratore C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Tryba Nancy (Ludres)

Produits et pose de très grandes qualités

Produits de très grandes qualités avec un tarif peut-être un peu plus élevé par rapport à la concurrence, mais justifié.. Quand à la qualité de la pose de mes fenêtres, je n'ai rien à redire mis à part la sympathie, ainsi que la qualité du travaille des poseurs..

Par FALENTIN F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/03/2019

Tryba Nancy (Ludres)

qualité des produits, des professionnels sympathiques, ...

qualité des produits, des professionnels sympathiques, polis, compétents, serviables, totalement satisfait.

Par BINDA J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/04/2019

Tryba Nancy (Ludres)

Bon relationnel avec les commerciale et les intervenants ...

Bon relationnel avec les commerciale et les intervenants sur le chantier , un travail de qualité dans le temps prévu pour notre chantier
Et ce que j'ai apprécier, la propreté chaque jour et jusqu'à la fin du chantier.

Par Chr F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/04/2019

que du positif

entreprise trés sérieuse,poseurs très compétents

Par BAUCHET E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/03/2019

Tryba Nancy (Ludres)

Bon relationnel, équipe de pose au top, travaux de ...

Bon relationnel, équipe de pose au top, travaux de pose réalisés rapidement.
Matériel, de bonne qualité et au bon coloris, qui répond à nos attentes.
Satisfaction complète.

Par Bridard Y. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/12/2018

Je recommande TRYBA

Je recommande TRYBA
N'ayant contacté aucune autre entreprise, j'ai accordé d'office ma confiance à TRYBA pour remplacer mes portes d'entrée et de garage. Je n'ai pas du tout été déçu car l'équipe d'installateurs a fait un travail remarquable en 6 heures. Je suis totalement satisfait de la qualité des matériaux et du résultat sur les plans esthétique et économie d'énergie.

Par DECONFIN J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/12/2018

Tryba Nancy (Ludres)

Les travaux ont été réalisé par un personnel qualifié ...

Les travaux ont été réalisé par un personnel qualifié avec une sérieuse expérience dans le domaine . Dans les délais prévus et avec un grand professionalisme.

Par OBTEL C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/11/2018

Grande satisfaction.

Grande satisfaction autant pour la qualité des différents contacts préalables avec espaces fenêtres à Ludres, le respect des délais, la qualité du produit fourni, la prestation de l'équipe de pose et le résultat esthétique obtenu sur une ancienne ferme Lorraine.

Par HABLAINVILLE J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/11/2018

Parfait

Négociation efficace
Livraison et installation conforme à la commande
Equipe de poseurs soigneux et sympathiques

Par RIVAL Y. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/11/2018

Rapidité efficacité et propreté

Rapidité efficacité et propreté

Par GIUDICI F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 16/11/2018

Tryba Nancy (Ludres)

Personnes qui sont intervenues a la maison très efficaces ...

Personnes qui sont intervenues a la maison très efficaces professionnelles et efficaces.

Par Bousnane C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/11/2018

Satisfait

Bon produit, pose rapide efficace et pro

Par L.geoffrey54 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

fenêtres de qualité. beau desing.

fenêtres de qualité. beau design.

Par KUHN A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/11/2018