Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

voir et regler

Besoin de réglage complémentaire certaines manœuvre difficiles retouches potentielles des diverses alimentation ( visibles )

Par jacques.souvay il y a 5 ans

travaille de qualite

Travaille de qualite

Par andre.marie.franiatte il y a 5 ans

Porte alu

Très satisfait du service, du produit et de la relation commerciale

Par yvesantoine il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

de la commande a la pose rien a...

De la commande a la pose rien a dire. entreprise a recommandee

Par getf.simon il y a 5 ans

Satisfait

Très satisfait par la qualité du commercial et de l'équipe de pose. les délais ont été respectés. la qualité est au rendez vous. je suis très satisfait.

Par Maurice2586 il y a 5 ans

Remarques

Satisfait de la prestation très bon contact avec le technico commercial. respect des délais de livraison et de pose

Par mchristophe54770 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

que ce soit le commercial ,la secrétaire ,l'équipe ...

que ce soit le commercial ,la secrétaire ,l'équipe de pose ....rien a redire service net et précis et très sympathique .Travail bien fait .Je recommande vivement

Par ARNOULD I. il y a 5 ans

Degré de satisfaction

Très satisfait en espérant que cela dure dans le temps, équipe de pose compétente et agréable. commercial très compétent et très professionnel .

Par Sylvain2469 il y a 5 ans

fenetres tryba

Qualite de renseignement du commercial. il connait vraiment tres bien sont travail. il est meme passé lors de la pose.

Par josette2457 il y a 5 ans

pose

Qualite de pose. entreprise a recommande

Par pas.aubert il y a 5 ans

entreprise tryba

Du commercial a la pose entreprise serieuse. a recommander.

Par joelmartin280 il y a 5 ans

Autre devis chez Leroy merlin

Autre devis chez leroy merlin

Par Rosine.szybalski il y a 5 ans