Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Tryba Nancy (Ludres)

Nous sommes pleinement satisfaits des prestations de la société...

Nous sommes pleinement satisfaits des prestations de la société tryba. le contact avec le commercial a été aisé, ce dernier à vite cerné nos besoins. le délai de fabrication, ainsi que la pose ont été relativement rapide!

Par swismerhill il y a 5 ans

Très satisfaits

Nous avons choisi tryba et la sté de m. meyer " espace fenêtres " de ludres (54) pour rénover les 16 fenêtres de notre maison et sommes très satisfaits de notre choix. nos fenêtres sont très belles et de belle qualité. de plus, ce travail de rénovation a été parfaitement exécuté. l'équipe "espace fenêtres " de ludres a travaillé dans les règles de l'art et fait un super boulot : personnel au top, présentation impeccable, poli et courtois, protection de l'existant efficace, travail propre et soigné, nettoyage fréquent du chantier. tout très bien... nous recommandons chaudement tryba et m. meyer " espace fenêtres " de ludres (54)

Par famille_champlon il y a 5 ans

A ce jour pas de problèmes

A ce jour pas de problèmes

Par daniel.dognin il y a 5 ans

Qualité du travail.

Le fait d'avoir pu aller dans un magasin très bien agencé m'a permis de mieux faire mon choix. les conseils prodigués, l'expérience, les garanties m'ont donné confiance. a l'arrivée, c'est à dire à la pose, je suis pleinement satisfaite du produit, mais aussi et surtout de la qualité des poseurs qui font un très bon travail. espace fenêtres est une entreprise à recommander à toute personne ayant un projet de changement de fermetures pour sa maison.

Par fredmu2 il y a 5 ans

objet

L'équipe de pose aurait dû procéder à un nettoyage plus minutieux des vitres ainsi que des nombreuses taches sur les parquets de la salle de bain et de la salle à manger.

Par cedrcdeb54 il y a 5 ans

satisfait

Conforme à mes attentes et a la proposition commerciale équipe de pose efficace compétente et sympathique

Par alexispierre554 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Bon contact commercial avec le directeur de l'agence Espace...

Bon contact commercial avec le directeur de l'agence espace fenêtres de ludres. belles prestations et pose bien finie. matériels de qualité qui équipent déjà l'autre façade de ma maison et chez plusieurs membres de la famille.

Par yandupuis54 il y a 5 ans

diificultés

Un carrelage au sol a été cassé lors de la pose mais le chantier était délicat compte tenu de la présence d'une isolation extérieure existante type webertherm. a cause de cette contrainte technique, le modèle de fenêtres est légèrement différent de celui commandé. le gain acoustique est impressionnant. une des portes fenêtres extérieures est à galandage et j'ai procédé moi même à la préparation du chantier (arrachage isolation intérieure) et j'ai également assuré le remontage de la cloison après le passage des poseurs discrets, efficaces, serviables (passage d'un câble sous une porte fenêtre selon mon souhait de dernière minute), coordonnés et ponctuels. le produit est de qualité et nous avons été très bien conseillés par le service commercial. j'attends la deuxième phase du chantier ( 5 autres fenêtres ) au printemps et ma facture de chauffage allégée.

Par jrbjrbpub il y a 5 ans

Vente et pose

Commercial (ludres) m mayer nous a tres bien renseigné. nous pensions ne pas pouvoir mettre d alu mais l offre de m mayer nous a fait change d avis. on peut faire un effort quand il y a un effort de chacun.equipe de pose parfaite' discrete, et professionnel nous regrettons juste de ne pas avoir realise que le systeme de poignee de porte choisie nous oblige a avoir toujours une cle sur nous. nous aurions sans doute fait un effort pour prendre l option digitale mais il me semble que c est trop tard....

Par isabelle.marchal96 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Une équipe très sympathique, du premier contact à la...

Une équipe très sympathique, du premier contact à la réalisation du projet. conseils judicieux du directeur commercial qui nous a permis de choisir les produits les mieux adaptés à notre maison. pose soignée par des professionnels de qualité - la bonne humeur en prime. nous recommandons chaleureusement toute l'équipe de ludres !

Par didierjoriot il y a 5 ans

SATISFACTION TOTALE

Un suivi parfait du premier contact jusqu'à la fin des travaux.

Par FREDERIQUE1374 il y a 5 ans