Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

PARFAIT

Parfait

Par Guy1338 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Je suis satisfaite de mon choix. M. MEYER a...

Je suis satisfaite de mon choix. m. meyer a été très à l'écoute et m'a bien conseillée.

Par blanchalice il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Travail très soigné réalisé par une personne compétente. Changement...

Travail très soigné réalisé par une personne compétente. changement d'une seule fenêtre suite à un cambriolage.

Par jbmilliere il y a 5 ans

fourniture

La commande comprenait une porte d'entrée qui n'a pas été livrée, ni posée en même temps que les fenêtres et la porte de garage il ne m'a pas été donné de délai de fourniture et pose

Par michel.voillemin il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Nous avons déjà travaillé avec votre société en 2010...

Nous avons déjà travaillé avec votre société en 2010 pour changer 5 fenêtres. a l'époque nous avions eu un problème, il y avait des poussières dans 5 vitres. vous avez changé les vitres. aujourd'hui, nous rencontrons le même problème sur un des deux vitrages. il y a une petite poussière noire que nous avons vu lors du nettoyage, deux jours après la pose. mon épouse est déçue.

Par jacques.nouvier il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

j'espère que le service après vente sera aussi parfait...

J'espère que le service après vente sera aussi parfait que la vente. en cas de problème je compte sur tryba pour les régler

Par mairel.jean-chantal il y a 5 ans

Pause

Le temps de pause doit-etre court alors moins de précautions sont prises pour le démontage de l'ancienne fenetre,entrainant de légers dégats sur le tableau, (décollement du crépi par endroits.

Par lacype il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Qualité du matériel Rien à dire. Prestation...

Qualité du matériel rien à dire. prestation pose rien à dire .rapport qualité prix rien à dire la marque tryba peut être conseillée sans aucune résistance . tout le monde à le droit de râler quand ça ne va pas mais il faut prendre le temps de le dire quand tout va pour le mieux

Par michelbeck il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Délais un peu long entre la pose et les...

Délais un peu long entre la pose et les finitions, voir des opérations de sav (+ de deux mois)

Par guinguette54 il y a 5 ans

DELAI DE POSE

Entre ma décision d'achat et la date de la pose, il s'est écoulé plus de 3 mois. pour une fenêtre c'est trop long.

Par fr.roguet il y a 5 ans

satisfaction des travaux

Je suis très satisfait de la proposition sur les produits tryba avant les travaux ; j'en ai eu la preuve après travaux , je recommande cette société sans hésitation

Par martine.guarinoni il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

RAS Le personnel de la pose des baies...

Ras le personnel de la pose des baies vitrées et porte , connaisse très bien leur travail, dans la minutie et laisse leur chantier très propre.

Par mouchot il y a 5 ans

Plus que satisfait

Commercial, métreur très aimable et compétant. les poseurs ont bossés vite et bien. ils ont fait un boulot soigné, propre avec une finition parfaite.

Par michel.massaza il y a 5 ans

fenêtre

Pour bien juger de la qualité du produit , il nous faut manipuler la fenêtre pendant quelques temps

Par gillesbrunn il y a 5 ans