Avis clients Tryba Lure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lure.

équipe très sérieuse et compétente

Le sérieux et la qualité française tryba

Le sérieux et la qualité française tryba

Par DEMANGE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Très bonne prestations qualité irréprochable travail ...

Très bonne prestations qualité irréprochable travail soigner et suivi par un super commercial Jean Paul Olivier qui connaît très bien ses produits. Très agréable. N hésiter pas à pousser la porte du show room de lure ou tous nous a été expliqué dans les moindres détails sur notre projet!!! ????????????????

Par Crucet D. il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/12/2020

Pose de 16 paires de volets en alu

Pour la pose de 16 paires de volets en alu, dans une ferme ancienne, nous avons confié ces travaux à la société TRYBA VESOUL. La commerciale Ingrid nous a présenté divers modèles dans leur showroom à Vesoul.Un métreur a pris toutes les mesures de chaque fenêtre(pas évident car embrasures pas toujours droites) Deux poseurs sont venus installer ces magnifiques volets, félicitation pour le travail (protection des fenêtres, pour la découpe des anciens gonds perçage avec aspirateur pour éviter la poussière). Travaux exécutés dans les règles de l'art. Nous vous conseillons vivement la Société TRYBA VESOUL.

Par Rivier D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Tryba Lure

super produit et également personnel compétant allant ...

super produit et également personnel compétant allant de la commerciale a l'installateur, inspirant toute confiance.

Par Lerus roulez P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Bonne compétence des différents intervenants

Bonne compétence des différents intervenants

Par Houot G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Tryba Lure

Tryba pose des produits de qualité, certes un peu cher ...

Tryba pose des produits de qualité, certes un peu cher . Bon accueil en magasin bien orienté vers nos besoins.

Par Vareille C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Satisfaction totale

J'ai changé ma porte d'entrée, en plus d'avoir, maintenant, une tres belle porte, je vais gagner en isolation.
Très satisfaite de mon choix et surtout de l'équipe du magasin.

Par Caron I. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

rien a dire tres bien

rien a dire tres bien

Par Rodrigues D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/06/2020

Tryba Lure

Bon produit, bon posément, vendeuse, métriseur et poseur ...

Bon produit, bon posément, vendeuse, métriseur et poseur - tous des professionnels et nickel. Seulement la date pour poser était promis pour fin d‘octobte, mais finalisé mi novembre.

Par Eichele C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/11/2019

Bonjour Christoph, nous vous remercions pour votre témoignage sur votre projet ! Nous espérons que le délai supplémentaire qui a été nécessaire pour mener à bien la bonne pose de vos menuiseries se fera oublier dans la durée. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.

Par Tryba Lure Tryba Lure il y a 4 ans

Tryba Lure

bonjour je suis très satifaite

bonjour très bien

Par GROSCOLAS D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/06/2019

Très mauvais réglage

Très mauvais réglage
Obliger de téléphoner à plusieurs reprises pour que le nécessaire soit fait
Cela fera 2 fois qu on les fait revenir
J espère qu il n y en aura pas 3 !!!!

Par EME X. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/05/2019

Une intervention est planifiée cette semaine pour régler le volet battant qui se ferme mal et essayer de comprendre la raison pour laquelle il s'est déréglé.
Nous sommes à votre écoute ainsi que le concessionnaire, le Service Consommateurs

Par Tryba Lure Tryba Lure il y a 4 ans

Performance

Entreprise performante. Bon conseils et pose soignée.

Par Th.vien il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2019