Avis clients Tryba Lure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lure.

Prix trop élevés

Prix trop élevés

Par jean.fleurot il y a 5 ans

Tryba Lure

Nous sommes très satisfaits dans l'ensemble, en particulier de...

Nous sommes très satisfaits dans l'ensemble, en particulier de mr jean baptiste dumont qui est venu nous montrer les articles et nous a convaincus. un suivi très sérieux et un contact agréable.

Par mady.bruno il y a 5 ans

clients satisfaits à Melisey

Tryba (vesoul et lure) de très bons conseils : produits de très bonnes qualités (fenêtres et porte) nous ressentons la différence par rapport aux anciennes menuiseries en terme d'isolation thermique et phonique nous recommandons la marque: équipe commerciale et technique à la hauteur

Par SERGE1249 il y a 5 ans

documents

Je vous ai demandé d'indiquer seulement madame sur tout les documents ainsi que la facture car je suis veuve et je constate que cela n'a pas été fait. s v p merci d'y remédier.

Par daniel.grossir il y a 5 ans

Tryba Lure

1 fénètre ne peu déjà plus se fermé et...

1 fénètre ne peu déjà plus se fermé et l'agence est en vacances!

Par Francoise/Edwin1072 il y a 5 ans

Tryba Lure

Les mesures prises au départ on obliger à retailler...

Les mesures prises au départ on obliger à retailler les murs quand le produite est arrivé. d'où un nuage de poussière monstrueux dans toute la pièce. travail bien fait au final par un ouvrier très professionnel. dommage pour le raté de prise de côte!

Par Jean-Marc794 il y a 5 ans

Tryba Lure

fenetres et volets en renovation

Par expérience, une totale confiance envers la fabrication et la pose tryba. une garantie et un sav sans faille.

Par serge.deroche il y a 5 ans

Teinte des produits

Il serait souhaitable que le client puisse consulter un nuancier et savoir exactement a quel nom correspond telle teinte .

Par alain.bouffeteau il y a 5 ans

pose portes et fenêtres

Très satisfait du service, commercial, métreur, poseurs et responsable très sympas. si besoin de renseignements, aucun soucis. prix un peu élevé mais bon matériel et travail soigné. a recommandé.

Par sarrazin.mich il y a 5 ans

Store occultant

Le store occultant laisse passer la lumière. ne semble pas être de bonne qualité. point très négatif pour du produit tryba vu le prix facturé. semble en droit d'attendre une meilleure qualité. a ne pas recommander.

Par SEBASTIEN438 il y a 5 ans

pose

Je recommande cette entreprise, que ce soit du simple renseignement à la pose, rien à redire. le commercial ainsi que les poseurs sont tous très sympathiques et produits de haute qualité.

Par manigre.pascal il y a 5 ans

Tryba Lure

Travail très soigné, finitions parfaites, personnel très sympathiques. le...

Travail très soigné, finitions parfaites, personnel très sympathiques. le changement se fait déjà ressentir. je recommande très vivement.

Par joel.ros il y a 5 ans

je recommande fortement

Je recommande fortement

Par loulou571983 il y a 5 ans

qualité pose

L'équipe de pose, envoyée, tres correcte, tres propre, tres conviviale

Par raymonde.yves.pasteur il y a 5 ans