Lire tous les avis Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire. Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Le commercial n'est pas de parole : a deconseiller perte de confiance réciproque surfacturations pour compenser gestes commerciaux faux avis internet pour masquer le mécontement des cients et mentionner rester à l'ecoute apres des menaces et un harcelement telephonique me semble peu commercial (Translated by Google) The commercial does not speak: to advise against loss of mutual trust overbillings to make up for commercial gestures false Internet opinion to hide the dissatisfaction of the cients and mention to stay tuned after threats and harassing phone seems to me little commercial

Par jacques giraud il y a 5 ans
Bonjour Mr. Giraud, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction, nous restons à votre écoute. Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire. Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Le commercial n'est pas de parole : a deconseiller perte de confiance réciproque surfacturations pour compenser gestes commerciaux faux avis internet pour masquer le mécontement des cients et mention... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus