Avis clients Tryba Mâcon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mâcon.

très bonne

très bonne

Par Martalain B. il y a 3 ans

Tryba Mâcon

Du bon matériel et des gens sérieux

Du bon matériel et des gens sérieux, autant les poseurs que les commerciaux.
Les fenêtres sont installées proprement et dans les règles de l'art, avec joint Compriband notamment...
Les commerciaux ont de bons conseils.
...mais ils sont parmi les plus chers.

Par Girin O. il y a 3 ans

Très bon

Très bon

Par Herve71 G. il y a 3 ans

Tryba Mâcon

Travail de pros par des pros!

Gestion et suivis du projet impeccable. Travail soigné et propre. Rien à redire je recommande vivement

Par Cyrilbaux il y a 3 ans

Très pro.

Très pro.

Par Victormaty il y a 3 ans

Bonne qualité des produits

Bonne qualité des produits
Déçue par les joints

Par Tatonfrancoise il y a 3 ans

Suite à votre remarque notre collaborateur est passé afin de vérifier avec vous les éléments dont vous nous avez fait part.
Nous espérons que votre installation vous apporte à présent pleine satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

très bon

très bon

Par Boully P. il y a 3 ans

parfait sauf le joint décollé le premier jour

parfait sauf le joint décollé le premier jour

Par Pasquer F. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant le point soulevé et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
La pièce qui retient le joint a été commandée et sera remplacée dès que possible.
Notre équipe ne manquera pas de vous contacter à ce sujet.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Très bonne entreprise

Après une très bonne réception par le commercial, la pose , retardée à cause du covid19, a été réalisée par des poseurs très efficaces dont on ne peut que souligner leur professionnalisme.

Par PASQUIER A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Tryba Mâcon

Bonnes fenêtres, installation parfaite.

Bonnes fenêtres, installation parfaite.
Nous avons eu 2 fois des remplacements de fenêtres.
La première fois, pas d'aérateurs dans la cuisine sur deux fenêtres
La dernière fois 3 fenêtres chambres, salle de bain, des aérateurs partout mais avec des débits beaucoup trop forts, et pas de réglages possibles. Nous avons des fenêtres étanches mais il fait froid en hiver et l'on entend bien les bruits de l'extérieur. Notre maison est dans un endroit ventilé, on ne fera pas d'économies de chauffage. Reste le scotch!

Par Daniel S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/12/2019

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience avec Tryba !
Le concessionnaire a fait le bilan de chantier avec vous et en effet il s'avère que les grilles d'aération sont bien conformes à la réglementation. Toutefois votre habitation étant exposée à des vents réguliers, des grilles plus adaptées vous ont été proposé, n'hésitez pas à recontacter le concessionnaire à ce sujet.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Bien

Nous sommes très contents du résultat tout est bien.

Par Michelejacquemin88 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/03/2020

très bien au niveau conseil

très bien au niveau conseil
très bien au niveau installation
très bien au niveau qualité des produits
très bien sur le suivi tant commercial qu'installation
peut être un peu cher malgré une bone remise commerciale

Par Moiroux D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/01/2020

Tryba Mâcon

L'équipe de Tryba Mâcon a été très professionnelle ...

L'équipe de Tryba Mâcon a été très professionnelle et sympathique. Il nous ont permis de réaliser notre projet dans un timing serré et ainsi nous avons pu avoir une superbe porte d'entrée pour notre cadeau de Noël. Merci encore pour tout votre travail.

Par Rlachaze il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/12/2019

Très content ????

Très content ????

Par Dams71 B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/10/2019

Déçue

Déçue
Non par la qualité des fenêtres, les couleurs sont belles.
Néanmoins, je suis déçue car le commercial n'a pas pris en compte mon mode de vie et m'a proposé une porte fenêtre semi-fixe, qui n'est pas de tout adaptée pour moi.
C'est une fois posée que je m'en suis rendue compte. Comme ce n'est pas une malfaçon, je n'ai rien pu faire et le commercial n'a rien proposé non plus.
De plus, bien regarder lors de la pose s'il y a des défauts et les relancer.

Par Deux V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/07/2019

Nous sommes navrés de lire votre avis sur votre expérience avec notre enseigne.
En effet, le modèle de porte-fenêtre avec seuil plat que vous avez choisi s'ouvre en 2 temps, le levier en feuillure du semi-fixe étant indispensable pour des raisons de sécurité notamment.
Concernant les autres points que vous abordez, en effet une crémone a été changée sur un volet battant, une grille cassée a été remplacée et un couvre-joint manquant a été mis en place.
À ce jour, le concessionnaire a répondu à chacune de vos sollicitations et essayé de trouver des solutions pour vous apporter satisfaction.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Mâcon Tryba Mâcon il y a 4 ans