Avis clients Tryba Mâcon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mâcon.

Bonne expérience

L'équipe de Macon s'est montrée très efficace, et est à l'écoute de ses clients. Un lien de confiance s'est établi.

Par Durnez D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/07/2019

très bon professionalisme

très bon professionnalisme

Par MAILLET C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/06/2019

Tryba Mâcon

TRYBA Macon était mon devis le plus cher. Mais la disponibilité ...

TRYBA Macon était mon devis le plus cher. Mais la disponibilité de l'équipe, la garantie sur des produits de haute technologie "prémium", les arguments et conseils bien éloignés du "baratin de vendeur"; la ponctualité, la discrétion, la propreté et la maitrise de l'équipe de pose et pour terminer ce rendu final qui comble toutes les espérances font que je pense me féliciter pour de longues années de ce choix.

Par MERAND P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/04/2019

Très satisfait

Très satisfait

Par Gerardcarpentier0272 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/11/2018

Tryba Mâcon

Loin d'être satisfaits ! Délais très longs entre commande ...

Loin d'être satisfaits ! Délais très longs entre commande et pose . En plus, une fois posée, la porte ne fonctionnait pas correctement : un des 4 crochets de fermeture de la crémone ne marchait pas !!! De plus , la serrure n'était pas celle que nous avions commandée ! Et les couvre-joints n'avaient pas été livrés en même temps et ont dû être posés bien après ... Nous étions donc très déçus , surtout vu le prix payé !!! Par contre , l'équipe de Tryba Mâcon nous a donné entière satisfaction .

Par FECHTER C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/10/2018

Bonjour Mme Fechter,
Nous vous présentons nos excuses pour les aléas rencontrés sur le SAV de votre porte d'entrée.
En espérant que vous appréciez désormais pleinement le confort apporté par votre porte d'entrée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Mâcon Tryba Mâcon il y a 5 ans

Dans le cadre de la rénovation de ma maison j’ai fais changer l’intégralité de mes 17 menuiseries. J’ai donc fais le tour de ce qui pouvait ce faire. Après une visite au show room j’ai été convaincu du sérieux et de la qualité des produits de cette marque. En dehors de cela, j’ai eu à faire à une équipe commerciale très sérieuse et professionnelle qui s’est montrée à l’écoute de mes besoins et de mon budget. Enfin l’équipe de poseur a montré un très grand sérieux. Au final des produits qui respirent la qualité, une équipe commerciale à l’écoute et une pose au top et irréprochable. Je recommande chaudement!

Par legros01290 il y a 5 ans

Tryba Mâcon

Très professionnel et très réactif.

Très professionnel et très réactif.

Par laetitia.chapelon il y a 5 ans

Tryba Mâcon

bonne prestation et bon produit à part un petit...

Bonne prestation et bon produit à part un petit problème de finition pas très esthétique ( seuil apparent blanc sur finition anthracite (standard chez tryba )

Par phiden il y a 5 ans

Tryba Mâcon

Société sérieuse, attentive, et disponible pour répondre aux questions,...

Société sérieuse, attentive, et disponible pour répondre aux questions, tant les poseurs que l'équipe commerciale. vraiment satisfaite de la réalisation de mon projet.

Par carole.borovsek il y a 5 ans

Globalement satisfait

Globalement satisfait

Par acharvet01 il y a 5 ans

Bon produit

Bon produit

Par cedric.breuillard il y a 5 ans

super boulot !

Merci pour l'excellent travail et conseils pour ce chantier, le contact commercial a été parfait et tout a été conforme aux prédictions, la pose s'est faite rapidement, le travail est impecable, les poseur très attentifs et professionnels, le chantier est resté propre à la fin. je recommande vivement cette entreprise

Par nplivard il y a 5 ans

Tryba Mâcon

le commercial n'a pas tenu compte de notre souhait...

Le commercial n'a pas tenu compte de notre souhait de garder le maximum de vitrage et a privilégié la solution technique la plus facile à mettre en oeuvre. ce n'était pas le cas d'autres travaux effectué avec tryba dans un autre département. du coup nous sommes déçu par le résultat final, même si la qualité des fenêtre reste irréprochable.

Par m.block il y a 5 ans