Lire tous les avis Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux.

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

finitions / attention

Notre confirmation de commande date du 24/03/2016. nous avons fait changer 2 portes fenêtres et une fenêtre simple de cuisine. c'est notre deuxième chantier avec tryba ecotherme mareuil. notre premier chantier avec le même commercial et la même équipe de pose nous avait convaincu de la qualité tryba, tant au niveau commercial, accueil téléphonique ou en agence, réactivité et qualité de pose. ce deuxième chantier a prit une autre allure: des impacts sur les dormants et battants, bulles d'air sur la peinture extérieure sur des battants extérieurs, coups sur la tranche d'un battant. (tout cela certainement en usine; ce n'est qu'un avis personnel). pas de soudure sur certaines pièces plastique contrairement au premier chantier, qui après une comparaison de notre part, nous ne trouvons aucun défaut alors que posé depuis 2010. des joints de finitions extérieurs écrasés plutôt que bombés un joint de porte fenêtre sur dormant qui s'écrase sur lui même lors de la fermeture des battants. battants sur une porte fenêtre condamnable mal réglée (nous savons que le réglage peut prendre quelque temps et peut nécessiter plusieurs visites dans les premiers temps), au point que le directeur technique est venu un soir sur son temps personnel car nous ne pouvions plus fermer le battant droit avec la crémone à clef ni même fermer le battant gauche. pas de suivit de produit (poignée laiton vielli elise). très bonne réactivité de la part de l'agence de mareuil et de notre commercial, une visite est même organisée avec une personne de l'usine et le directeur technique de l'agence de mareuil. l'équipe de pose revient et procède au changement de battants.....constat, un nouvel impact et de la poussière/copeaux de joints à l'intérieur des vitres. nous faisons part de notre mécontentement et sur la qualité des finitions qui n'est vraiment plus au même niveau que notre premier chantier. nous nous posons des questions sur la qualité de montage ou la cadence qui pourrait être exigée au personnel de l'usine qui ne lui permettrait plus d''assurer la qualité d'avant. le constat est fait par l'équipe de pose à l'agence de mareuil. les délais d'usine et nos vacances programmées poussent la dernière date de chantier au 18/10/16, pour qu'enfin cela se termine. nous faisons néanmoins le constat de poussières restants entre 2 fenêtres et un coup certainement en usine du au "robot" sur un battant mais dont la peinture par dessus n'a pas crée de bulle d'air, et un coup à nouveau sur la tranche d'un battant. nous en faisons simplement part à la personne de l'usine qui l'a considérablement atténué avec un simple papier de verre en quelques secondes. au final, le constat fait dès le début se retrouve en parti à la fin, sans les impacts sur les dormants et battants. nous restons néanmoins satisfait du chantier, de la qualité de pose, d'accueil, de réactivité de l'ensemble des équipes, du soucis des poseurs sur l'état du chantier et de notre commercial. nous ne manquerons pas de refaire appel à tryba ecotherme mareuil pour nos prochains chantiers que nous espérons bientôt (2 fenêtres doubles, 1 porte d'entrée et 4 fenêtres de toits et à terme 1 portail). nous savons simplement que pour notre regard exigent, il semble que nous ne pourrons plus avoir la satisfaction pleine et entière comme lors de notre premier chantier. (je me permets à ce titre de citer vos publicités "l’exigence tryba" ou "n'est pas tryba qui veut"). nous retiendrons de ce chantier, bien que chaotique (parce que nous sommes exigent), que l'ensemble de l'agence de mareuil et l'usine ont finis le chantier avec le soucis de la satisfaction de leur client, et c'est cela qui nous fera revenir vers vous quand cela nous sera possible. cordialement, mr et mme parisot

Par aparisot il y a 5 ans

Cet avis intitulé « finitions / attention » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus