Lire tous les avis Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux.

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Nous payons l erreur du vendeur

Nous avons commandé la porte Corail avec motif noir, mais nous avons reçu la porte avec le motif transparent.
Tryba ne veut pas reconnaitre que l erreur provient du vendeur lors de la vente,car pour eux le motif “standard” veut dire “transparent” sur leur devis. du coup je me retouve avec un sac poubelle noir pour cacher l interieur de chez moi et sans lumière dans mon entrée.
Merci tryba !

Par Ferreira P. il y a 5 ans

Une proposition, que vous avez acceptée, vous a été faite par notre SAV.
Le remplacement du panneau est prévu avec une prise en charge à 50% par Tryba, la livraison et fabrication initiale étant bien conforme à la commande passée sur la Foire.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nous payons l erreur du vendeur  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus