Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux.

Litige commercial

Très mauvais suivi commercial, suite a de nombreuses erreurs, sur le type de fenetre entre la commande et la pose, erreur de hublots de porte de garage , volet trop courts . pas vraiment de souplesse, aucun geste commercial , le materiel est tres bon mais l'agence de mareuil les meaux je ne la recommanderait pas .

Par aeroyfl il y a 5 ans

sav

Très déçus par le fonctionnement des fenêtres de toits de marque tryba

Par yvericmoret il y a 5 ans

pose

Autant les produits sont de la qualité attendu. par contre l'équipe de pose n'est pas à la hauteur de mes attentes. pose non soignée, très peu de protection pour protéger l'intérieur de la maison , un soir j'ai retrouvé ma salle de bain dans un état déplorable. j'ai passé une heure à retirer et nettoyer à l'acétone les taches de silicone sur le sol . le poseur à chaque fois que je lui faisais remarquer un manquement , sa réponse était que c'était normal. je ne suis même pas sur que la norme du dtu ai été respecté. j'ai demandé au commercial à son retour de vacances de venir constater les manquements. il est venu le vendredi 04/08 il a convenu qu'il fallait faire repassé une équipe pour terminer la pose ( il manque sur la porte d'entré les plats de finition ) et reprendre autant que faire ce peu les mal façon.

Par loic.boucaux il y a 5 ans

POSEUR

Le poseur francisco est parfait a chaque fois !

Par cales.bernard il y a 5 ans

POSEUR

Impeccable grace a francisco

Par cales.bernard il y a 5 ans

Retour d'expérience

Très déçu par la prise en compte des demandes du client. en effet j'ai demandé des spécifications comme la pose en façade de mes volets roulants non prise en compte. j'ai demandé également un type de moteur approprié non prise en compte également. un gros effort est à faire de ce côté là !

Par Joss77230 il y a 5 ans

Porte

La porte que j'ai commandé ne convient pas et ne correspond pas a l'utilisation que j'en fait. en effet j'ai signalé lors de la visite du commercial a qui j'ai commandé a la suite de sa visite que cette porta est notre porte d'entrée et que je souhaitait une porte a l'image de la porte existante. ne connaissant pas toute vos référence , j'ai acquis une porte véritable porte fénêtre qui pour moi n'est pas a un usage de porte d'entrée. la porte ne se ferme pas sans baisser la poigné par exemple .... j'ai demandé a changer le systéme de pêne il m'a été répondu qu'il était impossible de le changer ...

Par lvgr il y a 5 ans

En attente

- 1 volet roulant n'a pas pu être posé (trop long). - porte de garage à déposer et reposer suite erreur de commande (oublié profilé de seuil). délais toujours pas annoncé 3 semaines après la pose initiale... je suis inquiet. installations précédentes : 3 fenêtres et 1 porte-fenêtre installées en 2011= réclamation en cours car les châssis ouvrant se déforment au niveau de toutes les entrées d'air ! nombre de relance, passages de technicien et technicien usine... sans avancée, comme si le dossier se perdait à chaque fois. 1 porte de service installée en 2013, pas de problème. il reste encore 1 porte d'entrée à remplacer, et 2 fenêtres au sous-sol. soumis à règlement de ma réclamation.

Par ftoucdum il y a 5 ans

Pause

Vitesse de pose incompatible avec la qualité.

Par pierre il y a 5 ans

Dommages après pose

Dommage qu'un éclat de verre sur la partie inférieur de la fenètre ne force vos équipes à revenir changer le vitrage. j'aurais aimé que les vitres soient un peu plus propres à la livraison et après la pose.il serait souhaitable surtout d'enlever les morceaux de polyestères qui envahissent les parties pvc .car nous avons passé une charmente soirée à les extraires...... si difficile à enlever à cause de l'électricité statique. il existe des produits et chiffons antistatiques très adaptés , que vos techniciens devraient utiliser.

Par cglgv il y a 5 ans

pose de la porte

Un passe câble (ethernet et audio) était collé à coté de l'ancienne porte. l'équipe de pose n'a pas jugé bon de le retirer du coup ce passe câbles est incrusté dans la porte. il n'y a plus moyen de l'enlever sans devoir retirer le joint acrylique et le refaire.

Par emmanuel.pille il y a 5 ans

finitions / attention

Notre confirmation de commande date du 24/03/2016. nous avons fait changer 2 portes fenêtres et une fenêtre simple de cuisine. c'est notre deuxième chantier avec tryba ecotherme mareuil. notre premier chantier avec le même commercial et la même équipe de pose nous avait convaincu de la qualité tryba, tant au niveau commercial, accueil téléphonique ou en agence, réactivité et qualité de pose. ce deuxième chantier a prit une autre allure: des impacts sur les dormants et battants, bulles d'air sur la peinture extérieure sur des battants extérieurs, coups sur la tranche d'un battant. (tout cela certainement en usine; ce n'est qu'un avis personnel). pas de soudure sur certaines pièces plastique contrairement au premier chantier, qui après une comparaison de notre part, nous ne trouvons aucun défaut alors que posé depuis 2010. des joints de finitions extérieurs écrasés plutôt que bombés un joint de porte fenêtre sur dormant qui s'écrase sur lui même lors de la fermeture des battants. battants sur une porte fenêtre condamnable mal réglée (nous savons que le réglage peut prendre quelque temps et peut nécessiter plusieurs visites dans les premiers temps), au point que le directeur technique est venu un soir sur son temps personnel car nous ne pouvions plus fermer le battant droit avec la crémone à clef ni même fermer le battant gauche. pas de suivit de produit (poignée laiton vielli elise). très bonne réactivité de la part de l'agence de mareuil et de notre commercial, une visite est même organisée avec une personne de l'usine et le directeur technique de l'agence de mareuil. l'équipe de pose revient et procède au changement de battants.....constat, un nouvel impact et de la poussière/copeaux de joints à l'intérieur des vitres. nous faisons part de notre mécontentement et sur la qualité des finitions qui n'est vraiment plus au même niveau que notre premier chantier. nous nous posons des questions sur la qualité de montage ou la cadence qui pourrait être exigée au personnel de l'usine qui ne lui permettrait plus d''assurer la qualité d'avant. le constat est fait par l'équipe de pose à l'agence de mareuil. les délais d'usine et nos vacances programmées poussent la dernière date de chantier au 18/10/16, pour qu'enfin cela se termine. nous faisons néanmoins le constat de poussières restants entre 2 fenêtres et un coup certainement en usine du au "robot" sur un battant mais dont la peinture par dessus n'a pas crée de bulle d'air, et un coup à nouveau sur la tranche d'un battant. nous en faisons simplement part à la personne de l'usine qui l'a considérablement atténué avec un simple papier de verre en quelques secondes. au final, le constat fait dès le début se retrouve en parti à la fin, sans les impacts sur les dormants et battants. nous restons néanmoins satisfait du chantier, de la qualité de pose, d'accueil, de réactivité de l'ensemble des équipes, du soucis des poseurs sur l'état du chantier et de notre commercial. nous ne manquerons pas de refaire appel à tryba ecotherme mareuil pour nos prochains chantiers que nous espérons bientôt (2 fenêtres doubles, 1 porte d'entrée et 4 fenêtres de toits et à terme 1 portail). nous savons simplement que pour notre regard exigent, il semble que nous ne pourrons plus avoir la satisfaction pleine et entière comme lors de notre premier chantier. (je me permets à ce titre de citer vos publicités "l’exigence tryba" ou "n'est pas tryba qui veut"). nous retiendrons de ce chantier, bien que chaotique (parce que nous sommes exigent), que l'ensemble de l'agence de mareuil et l'usine ont finis le chantier avec le soucis de la satisfaction de leur client, et c'est cela qui nous fera revenir vers vous quand cela nous sera possible. cordialement, mr et mme parisot

Par aparisot il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Problème non mentionné avant pose de la porte

Le seuil de la porte est beaucoup plus large que le seuil de mon ancienne porte. la porte étant surélevée par rapport au sol, ma porte est littéralement dans le vide côté maison.... le commercial aurait dû me signaler que cela arriverait. je suis très déçue.

Par marie.mariottini il y a 5 ans

Où est l'urgence?

Nous devions nous faire poser la porte en urgence car celle-ci a été fracturée et nous habitons une maison de ville dans une rue très passante. on nous avait assurés un délai d'à peu près 8 semaines (délai normal entre 8 à 12 semaines) or notre porte à été posée au bout de 12 semaines. ce n'est pas la peine de promettre des choses aux clients si ce n'est pas pour tenir sa parole...

Par eydge il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Un peu déçu cette fois ci sur plusieurs critères. -...

Un peu déçu cette fois ci sur plusieurs critères. - erreur de fournitures lors de la commande, - diverses malfaçons à reprendre, - manque de coordination.

Par florence.pluchart il y a 5 ans

retex pose

Qualité produit trés bonne mais lors de la pose nous avons eu sur notre porte un probléme d'étanchéité. aprés deux nouvelles interventions le probléme a été réglé; le délai entre la commande et la pose était à notre avis un peu long env 4mois...on conseille les produits tryba

Par fred.colin il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

quant à la question sur la qualité du produit...

Quant à la question sur la qualité du produit j'attends de voir....avec le temps....

Par franpietra il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

UN MANQUE DE RIGUEUR DANS LA RECEPTION : - ...

Un manque de rigueur dans la reception : - elements manquants de la porte - la vitre non conforme a la commande. et pour finir la pose il faut 4 semaines de delai supplementaires.

Par robertrenaud2311 il y a 5 ans