Avis clients Tryba Meyzieu

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Meyzieu.

Tryba Meyzieu

Ouvrier professionnel. Seul petit bémol, on nous as pas prévenue qu'il fallait faire la demande d'ai

Ouvrier professionnel. A l'écoute de nos besoins. Seul petit bémol, on nous as pas prévenue qu'il fallait faire la demande d'aide d'état avant les travaux.

Par Fontaine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour votre projet.

Nous sommes navrés de prendre connaissance de cette situation, qui ne correspond pas à nos exigences. Votre Espace Conseil informe régulièrement sur ces aide en accompagnant les clients dans leurs démarches, et sommes donc surpris de cette remarque.

Nous espérons que vous profitez pleinement du confort apporté par vos nouvelles menuiseries et restons à votre écoute en cas de besoin.

Cordialement, le service relation clients Tryba

Par Tryba Meyzieu Tryba Meyzieu il y a 5 mois

Tryba Meyzieu

Mise en place d'un portail électrique en oubliant de ...

Mise en place d'un portail électrique en oubliant de tenir compte d'une pente du sol pour l'ouverture de celui-ci.
Pose de fenêtres et volets roulant, nettoyage inexistant à la fin des travaux.
Moteur HS fermeture portail électrique.

Expérience prouvée le 13/05/2023

Nous vous présentons nos excuses concernant cette situation.

Votre Espace Conseils a repris contact avec vous pour faire le point sur la situation.

Cordialement, le Service Relation clients Tryba

Par Tryba Meyzieu Tryba Meyzieu il y a 9 mois
Bonjour. Aucune intervention n'a eu lieu. Mes menuiseries sont toujours dans le même état, et la pente devant mon portail est toujours là. A ce jour je n'ai pas trouvé de solution à ce problème.
Par Ric il y a 9 mois

Nous vous présentons nos excuses concernant les difficultés rencontrées sur le moteur de votre portail et le nettoyage de vos menuiseries. Cela ne correspond pas aux exigences de notre marque.

Une intervention a eu lieu afin de parfaire votre installation, tout semble désormais en ordre.

Restant à votre écoute pour toute remarque ou question, le Service Relation clients Tryba

Par Tryba Meyzieu Tryba Meyzieu il y a 9 mois

Tryba Meyzieu

Changement complet des fenêtres à Bron

Travail de qualité et équipe de pose sympa.

Par Daniel B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Tryba Meyzieu

Votre agent local et installateur local (Meyzieu) a ete impecable avant, pendant et apres les services.

Par De C. il y a 1 an

Bonne expérience, bonne équipe

Par Guillaumesouchet il y a 2 ans

Fournitures de qualités.

Fournitures de qualités.
Attention à la prise de mesures et à la pose.

Par Dagostini N. il y a 2 ans

Tryba Meyzieu

Très bons produits et bonne entreprise de pose.

Très bons produits et bonne entreprise de pose.
Par contre un problème de production/livraison par l'usine ! donc délai de 3 mois supplémentaires pour les 2 dernières Portes-Fenêtres.

Par Feraud E. il y a 2 ans

Très Professionnel

Par Oguimont il y a 2 ans

Une équipe très professionnelle

Une équipe très professionnelle
Équipement conforme à la présentation et facile à utiliser
Travail soigné, dans les délais avec un poseur aux petits soins

Par Pierre J. il y a 3 ans

Tout s'est très bien passé

Par Nguyen M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/09/2019

Tryba Meyzieu

Bon produit , bonne qualité mais pas assez de recul ...

Bon produit , bonne qualité mais pas assez de recul la pose a été effectué il y a deux mois.
A voir dans 10 ans comment ils ce seront comportés.....? Les travaux ont été réalises en 1 journée , il y avait 5 paires de volets.
Bonne qualité mais le prix va avec.... néanmoins je recommande ce produit.
Jean-Louis.

Par S J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/05/2019

Très bon travail

Très bon travail

Par Perret O. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/03/2019

Tryba Meyzieu

Légère détérioration d'un volet, qui a nécessité de faire...

Légère détérioration d'un volet, qui a nécessité de faire revenir le commercial et en attente de la pièce de rechange à ce jour. pas de suivi à ce jour.

Par jeanmarc.hommey il y a 5 ans

ATTENTE D'INTERVENTION

Les volets ne descendent pas jusqu'en bas, j'attends un appel telephonique suite a message laisse

Par Andree2302 il y a 5 ans