Avis clients Tryba Millau

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Millau.

1ERE ESPERIENCE AVEC TRYBA

1ERE ESPERIENCE AVEC TRYBA

Par Lilianbascoul il y a 3 ans

Tryba Millau

Je trouve des fois les délais de fabrication un peut ...

Je trouve des fois les délais de fabrication un peut long.
Mais tout le reste est parfait.

Par Raffalliclaire il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries !

Nous prenons note de votre remarque concernant le délai de fabrication, et faisons notre maximum pour nous améliorer sur ce point.

En espérant que votre installation vous donne pleine satisfaction, nous restons à votre écoute. Le Service Consommateurs

Tryba Millau

Nous sommes très content de la qualité des portes et ...

Nous sommes très content de la qualité des portes et volets de Tryba , Finition parfaite . Merci a toute l'équipe pour votre professionnalisme.

Par Vincent O. il y a 3 ans

Tryba Millau

Très bon contact avec Mr BARBE qui écoute et conseille ...

Très bon contact avec Mr BARBE qui écoute et conseille sans essayer d’influencer .Poseurs au top , appliqués , sachant s’adapter aux difficultés et surtout très soigneux.

Par Billymarion il y a 3 ans

excelente

excelente

Par M M. il y a 3 ans

Tryba Millau

Très bien, juste un manque de photos à fournir au client ...

Très bien, juste un manque de photos à fournir au client (au niveau commercial), un catalogue de photos de clients serait le bienvenu afin de choisir les couleurs et matières...

Par Turrata S. il y a 3 ans

Merci pour votre avis et votre suggestion concernant les photos. Nous recueillons actuellement des photos de réalisations afin d'enrichir notre phototèque.
Bonne continuation à vous, le Service Consommateurs

tres bonne experience

tres bonne experience

Par Jay R. il y a 3 ans

Tryba Millau

Prise de rv pour la réalisation des travaux difficile ...

Prise de rv pour la réalisation des travaux difficile et longue suite à divers problèmes

Par Sandrine D. il y a 3 ans

Nous regrettons les difficultés énoncées et vous présentons nos excuses à ce sujet.
Pour pouvoir améliorer nos services et vous répondre avec plus de précision, pourriez-vous nous communiquer les raisons de votre ressenti ainsi que vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] svp ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Millau

Volets roulants très satisfait.

Volets roulants sans branchement électrique (panneau solaire) avec projection.
Qualité, finition, service, très satisfait du produit et de l'agence de Millau.

Par Philpf il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Tryba Millau

mr barbe (le commercial) est au top, et l'installateur ...

mr barbe (le commercial) est au top, et l'installateur aussi équipe vraiment super

Par Elise I. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/03/2020