Avis clients Tryba Millau

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Millau.

Tryba Millau

Très à l écoute avec respect du projet et conseils ...

Très à l écoute avec respect du projet et conseils adaptés
Excellent travail de par l équipe des poseurs
Bon accueil dans les bureau
Bravo à l équipe de Millau

Par Elisabeth F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/01/2020

1er achat concluant

1er achat concluant

Par Didier R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/11/2019

Pose Fenêtres et Portes Fenêtres

Bien conseillé dès le départ par le commercial, les poseurs expérimentés ont ensuite installés de manières parfaites nos fenêtres et portes fenêtres.
Félicitations à toute l'équipe Tryba de l'agence de Millau

Par Tanguy S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

produit de qualité,Poseurs tres qualifiés

produit de qualité,Poseurs tres qualifiés

Par Boitelle L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/07/2019

Tryba Millau

Excellent contact et conseil de la part du service ...

Excellent contact et conseil de la part du service commercial, d'une rare compétence. Matériaux de qualité. On aimerait que le soin des locaux au moment de la pose et les délais d'attente (non prévus) pour les finitions soient également à la hauteur du reste. Les fenêtres sont très belles et l'isolation est très performante mais nous n'avions pas été prévenus de leur système de fermeture/ouverture, un peu complexe.

Par Losada A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/01/2019

Bonjour Mme Losada,
Nous vous remercions d'avoir choisi la qualité Tryba pour vos nouvelles fenêtres, et vous présentons nos excuses pour le délai d'attente lié à nos contraintes de fabrication. Nous faisons notre possible pour nous améliorer sur ce point et réduire les délais.
Concernant le système de fermeture des menuiseries, si vous avez des questions sur celui-ci, n'hésitez pas à solliciter le point de vente ou notre SAV.
Nous faisons également part au concessionnaire de votre remarque sur le soin des locaux durant la pose, afin qu'il puisse sensibiliser les équipes de pose et améliorer la satisfaction de nos clients sur la propreté des chantiers.
Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une bonne journée !
Le Service Consommateurs

Par Tryba Millau Tryba Millau il y a 5 ans

Tryba Millau

un bon contact avec le commercial quelques loupés de ...

un bon contact avec le commercial quelques loupés de la part du poseur.

Par Boucrot J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/12/2018

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries, le gérant a repris contact avec vous et fait le nécessaire pour tout mettre en conformité.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Millau Tryba Millau il y a 5 ans

Maison secondaire

Bonjour nos 3 fenêtres qui viennent d'être changées, se trouvent dans notre résidence secondaire en aveyron.

Par jacques.desiles il y a 5 ans