Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montauroux.

Entièrement satisfait

Du premier contact commercial, jusqu'à la pose finale de 4 fenêtres (dont 2 portes-fenêtres), le personnel Tryba a démontré tout son sérieux, sa disponibilité et son professionnalisme. De plus, les contacts ont toujours été chaleureux et le dialogue très ouvert. Les délais annoncés ont été respectés. Je ne peux donc que recommander cette entreprise.

Par Christian L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Très contente de ma fenêtre

Très contente de ma fenêtre

Par F.C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Toujours Tryba!!!

Equipe super-sympa, travail vite et propre - comme d'habitude !!!

Par Anja il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Toujours Tryba !!

Employées très sympas, bon travail: vite et propre - comme d'habitude !!!!!

Par Anja il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Très bien !

Très bien !

Par F.C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Tryba Montauroux

Du début à la fin du chantier les personnes intervenues étaient super ! 👍 je recommande cette entreprise très Pro comparé à d’autre qui le sont beaucoup moins

Par Michael83440 il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Tryba Montauroux

Nous avons choisi Tryba pour la qualité de fabrication et le sérieux de la marque. Le commercial s'est montré convaincant et le prix compétitif. Après signature du devis la prise de rdv avec le métreur a été compliqué avec une annulation au dernier moment. Par ailleurs il a été très confus avec notre maçon ce qui a entraîné des problèmes lors de l'installation. On peut aussi regretter des regards successifs pour la date de pose ce qui a sensiblement perturbé nos travaux. Le commercial s'est évaporé entre temps mais heureusement la personne en charge du suivi de notre dossier a été sympathique et compétente. L'équipe en charge de la pose a été de qualité et en nombre suffisant permettant de respecter le délai prévu malgré l'incident du a un mauvais descriptif global du métreur sur la partie neuve du projet où il a fallu faire intervenir notre maçon en urgence. En final le résultat est de qualité et nous sommes satisfaits.

Par Mercier il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les retards et l'incident lié à la communication des informations.

Votre Espace Conseils reste à votre écoute si nécessaire, le Service Relation Clients

Par Tryba Montauroux Tryba Montauroux il y a 1 an

normale

normale

Par Antoine L. il y a 2 ans

Nous vous remercions de votre confiance, et d'avoir accepté de décaler la pose de vos nouvelles fenêtres de quelques jours.

En espérant que vos nouvelles menuiseries vous donnent pleine satisfaction, nous vous adressons nos meilleurs voeux. Le service relation clients Tryba

Tryba Montauroux

Difficulté à obtenir un avis et conseil technique consolidé ...

Difficulté à obtenir un avis et conseil technique consolidé pour la pose de coffres de volets roulants sur une nouvelle baie à galandage, le tout en rénovation.

Par Eric S. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Pose d'une porte

De bons professionnels, travail de qualité. Nous recommandons.

Par Jgrappe il y a 2 ans

Tryba Montauroux

Fenêtre coulissante CA80 de bonne qualité après 7 mois d' utilisation.

Qualité de la fenêtre est système de sécurité très correct, les roulements à billes fonctionnent très bien !
Petits bémols: le prix du CA80 est assez élevé et possibilité de se coincer les doigts entre les deux vantaux avec la poignée encastrée...
L' équipe de poseurs est hyper efficace est de très bonne humeur c'est appréciable.

A recommander.

Par Lux G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2021

TOUT OK

TOUT OK

Par Valparaiso J. il y a 2 ans

Tryba Montauroux

Bonjour, concernant la structure de la porte et le ...

Bonjour, concernant la structure de la porte et le montage: C'est conforme à notre demande.
Par contre, nous sommes mécontent de votre SAV. Il y a eu du retard de livraison qui nous a obligé à décaler 2 fois le rendez-vous initial et nous devions avoir le montage de la porte avant notre audit qualité prévu le 22 Juin. Le dernier rendez-vous pour la pose est arrivé après cet audit qualité pour notre organisme de formation. Nous ne sommes à ce jour pas sûr que les auditeurs doivent revenir au centre pour constater la pose de la porte avec prise de photos. Votre SAV n'a pas à ce jour proposé un dédommagement concernant ces retards et nous avons dû régler l'intégralité de la facture sans avoir eu un geste de votre part. Quel geste proposez vous à ma direction afin de réparer ces retards? Si les auditeurs doivent revenir au centre de formation pour constater la conformité de la porte, qui règle les frais non prévus pour ce nouveau déplacement? Dans l'attente de votre retour.

Par Contact il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le décalage de livraison qui vous a causé du tort lors de votre audit de conformité.

La clé supplémentaire dont vous avez fait la demande va être prise à notre charge.

Votre espace conseils reste à votre écoute, le Service relation clients Tryba

super travail, super propre

Très satisfaite du produit

Par Andres P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/02/2020

Tryba Montauroux

Très satisfait de notre porte d'entrée et portail. ...

Très satisfait de notre porte d'entrée et portail. Très bien conseillé dès le début.
Installation rapide et equipe très professionnelle.

Par Catin H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/01/2020