Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montauroux.

Tryba Montauroux

Difficulté à obtenir un avis et conseil technique consolidé ...

Difficulté à obtenir un avis et conseil technique consolidé pour la pose de coffres de volets roulants sur une nouvelle baie à galandage, le tout en rénovation.

Par Eric S. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Par Tryba Montauroux Tryba Montauroux il y a 2 ans

Tryba Montauroux

Bonjour, concernant la structure de la porte et le ...

Bonjour, concernant la structure de la porte et le montage: C'est conforme à notre demande.
Par contre, nous sommes mécontent de votre SAV. Il y a eu du retard de livraison qui nous a obligé à décaler 2 fois le rendez-vous initial et nous devions avoir le montage de la porte avant notre audit qualité prévu le 22 Juin. Le dernier rendez-vous pour la pose est arrivé après cet audit qualité pour notre organisme de formation. Nous ne sommes à ce jour pas sûr que les auditeurs doivent revenir au centre pour constater la pose de la porte avec prise de photos. Votre SAV n'a pas à ce jour proposé un dédommagement concernant ces retards et nous avons dû régler l'intégralité de la facture sans avoir eu un geste de votre part. Quel geste proposez vous à ma direction afin de réparer ces retards? Si les auditeurs doivent revenir au centre de formation pour constater la conformité de la porte, qui règle les frais non prévus pour ce nouveau déplacement? Dans l'attente de votre retour.

Par Contact il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le décalage de livraison qui vous a causé du tort lors de votre audit de conformité.

La clé supplémentaire dont vous avez fait la demande va être prise à notre charge.

Votre espace conseils reste à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Montauroux Tryba Montauroux il y a 2 ans

Tryba Montauroux

Fenêtre cassée par les poseurs lors de la pose.

Fenêtre cassée par les poseurs lors de la pose.
Attente longue pour avoir une nouvelle votre.
Aucun geste commercial.

Par Bouh D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/12/2019

Afin de faire le point sur votre dossier, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées complètes à [email protected] ?

Merci par avance !

Le Service Consommateur Tryba