Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois.

Bien exécuté

Bien exécuté

Par Gasnier il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

pose rapide et précise , dommage pour le délais env 6 mois

pose rapide et précise , dommage pour le délais env 6 mois

Par Rdelepine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai, lié aux difficultés d'approvisionnement qui touchent actuellement toute la filière.

Profitez bien de votre installation et du confort apporté pour les premiers frimas de l'automne !

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois il y a 1 an

Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois

Bon travail et bonne qualité

Bon travail et bonne qualité. Le seul bémol et que les joints extérieurs auraient pu être protéger pour que la saleté ne si colle pas avant séchage complet.

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis.

Nous transmettons auprès de l'équipe concernée pour que ce type de situation ne se reproduise pas.
bien entendu, nous restons à votre écoute.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois il y a 2 ans

Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois

Bon produits, bonne pose très satisfait

Le délai entre la fabrication des produits et la pose est respecter, nous avions commander toutes les fenêtres nécessaire en monobloc avec volets roulants intégrés pour la maison globalement 7, la pose c'est effectuer en 3 jours avec 2 poseurs très professionnelle finition très propre aucun soucis je recommande TRYBA bonne qualité en tous domaine

Par c.julienleroux il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/06/2019

Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois

Bientôt les DPE des maisons seront faits avec les cameras ...

Bientôt les DPE des maisons seront faits avec les cameras thermiques.
Le mauvais isolement entre les menuiseries et les murs (granite, pierres, parpaings, sol humidité) des anciennes maisons donne un mauvais résultat au niveau de la caméra car les menuiseries s'impréignent de cette froideur.

Par Pieau D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/06/2019

Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois

Bonne prestation dans l'ensemble (respect des délais ...

Bonne prestation dans l'ensemble (respect des délais et qualité du travail).Dommage qu'il
y eut deux interventions pour un réglage d'une porte.

Par Jorez G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/03/2018

Bonjour M. Jorez,
Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries !
Nous vous présentons nos excuses pour les réglages nécessaires au bon fonctionnement de votre porte et espérons que vous profitez pleinement du confort apporté par Tryba.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois il y a 4 ans

Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois

Je tiens à remercier toute l'équipe TRYBA de la...

Je tiens à remercier toute l'équipe tryba de la société afp 72 dirigée par mr et mme le pallec pour leur accueil et leur sérieux. une équipe de poseurs qui a fait un travail remarquable ! la concurrence devrait bien s'en inspirer....... plus de 32000 € de produits tryba en 1 an, le résultat est à la hauteur de notre attente. nous n'hésiterons pas à promouvoir vos produits ainsi que la sté afp72 dès que l'occasion se présentera. très cordialement, jacky delahaye (vous pouvez faire apparaître mon nom, cela ne me dérange pas)

Par jackydelahaye il y a 5 ans

Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois

Nous sommes très satisfait du résultat visuel du changement...

Nous sommes très satisfait du résultat visuel du changement de nos portes d"entrée et de garage. rapport qualité/prix très honorables. très bons contacts avec le vendeur et les poseurs.

Par didierveron il y a 5 ans

Equipe

Equipe polie et soigneuse

Par b.caminati il y a 5 ans

Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois

1er devis effectué au mois de juillet 2013 par...

1er devis effectué au mois de juillet 2013 par un commercial qui n'était pas professionnel vis à vis de la clientèle. après contact avec son supérieur le devis a bien été respecté dans les règles de la charte tryba. la pose s'est bien déroulée .

Par c.julienleroux il y a 5 ans