Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montgeron.

Tryba Montgeron

Phase avant signature bien, suivi commercial ensuite moyen

Devis reçu assez rapidement, suivi commercial à revoir, pas très réactif aux demandes, dates de pose décalée de plus d'un mois. Pas de réponse quant à la demande de prêt, j'ai donc tout payé cash le jour de la pose. Equipe de pose agréable, bien qu'ils aient l'air de devoir faire très vite leur travail

Par MumuNava il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Par Tryba Montgeron Tryba Montgeron il y a 1 an

Tryba Montgeron

Dans l'ensemble, tout s'est bien passé. Un petit bémol concernant la finition des 2 fenêtres qui a p

Dans l'ensemble, tout s'est très bien passé. Un petit bémol concernant la finition des 2 fenêtres qui a pris un peu de temps. Néanmoins je suis prêt à refaire appel à Tryba Montgeron pour d'autres projets.

Par David T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions qui ont nécessité une nouvelle intervention.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Montgeron Tryba Montgeron il y a 1 an

Tryba Montgeron

Service commercial réactif et qui a su s'adapter suite ...

Service commercial réactif et qui a su s'adapter suite à une erreur de côte. Equipe de pose très compétente.

Par Chardey C. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Toute l'équipe de Tryba.

Par Tryba Montgeron Tryba Montgeron il y a 2 ans

Travaille soigneux ...

Équipe d’installation ponctuelle. Travaille soigneux mais malgré les protections mises petit éclat sur le carrelage et peinture de la marche d’entrée refaite il y a 1 mois à refaire.

Par Muriel C. il y a 2 ans

bon travail, digne de confiance

bon travail, digne de confiance

Par Raymond J. il y a 3 ans

bonne équipe de pose

bonne équipe de pose

Par Humbert A. il y a 3 ans

Insatllation porte d'entrée

Deuxième installation chez nous. Très bon travail, finitions parfaites.

Par Zanon C. il y a 3 ans

Tryba Montgeron

Tryba a su nous convaincre sur leur savoir faire et ...

Tryba a su nous convaincre sur leur savoir faire et de leur bonne organisation. Les commerciaux de chez tryba connaissent bien leurs produits. Nous n'avons pas eu de retard pour des changement de nos fenêtres. Montez en temps et en heure. Petit bémol, une de nos fenêtre de chambre à été abimé lors du montage. Tryba a su réagir en commandant une fenêtre le jour même. Très réactif.

Par Sinthuban S. il y a 3 ans

bon produit

les fenêtres sont dures à fermer la poignée n'est pas droite, faut forcer pour la verrouiller, peut être faudrait il un nouveau réglage

Par RANC B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres.
Nous prenons contact avec le concessionnaire afin de lui faire part des difficultés que vous rencontrez avec la manipulation de celles-ci afin qu'un rdv de réglage soit planifié.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Montgeron Tryba Montgeron il y a 3 ans

Tryba Montgeron

J ai rencontré un problème de dimensions mal prise ...

J ai rencontré un problème de dimensions mal prise par le commercial d ou un retard dans la pose
Je peux l entendre
Seulement je ne peux pas entendre le discours hautain de la direction qui m
Indique en fait que cela peut arrivé ( c est vrai) mais qui m annonce un retard de plus d un mois car c est la période des fêtes et qu ils ont des « gros chantiers »
Autrement dit, vous êtes un petit client et vous allez attendre

Par Belz C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/02/2020

Nous vous prions d’accepter nos excuses concernant le délai de livraison de certains des éléments de votre installation et regrettons votre ressenti lors des réponses données par nos collaborateurs.

Soyez assurée que nous veillons particulièrement au respect de nos clients et à la prise en compte de leurs besoins.

Nous espérons que votre installation vous donne à présent entière satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Montgeron Tryba Montgeron il y a 4 ans

Tryba Montgeron

Travail rapide et de qualité, très bel aspect intérieur ...

Travail rapide et de qualité, très bel aspect intérieur (blanc) que extérieur,
gain thermique de 1 à 2 degrés.

Par Aldonoce il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/12/2019

Tryba Montgeron

Respect des délais. Travail propre.

Respect des délais. Travail propre.

Par Muret I. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/09/2019

Tryba Montgeron

Travail rapide et efficace.

Travail rapide et efficace.
Toutefois un manque de finesse dans les finitions

Par Rene J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/07/2019

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre enseigne !
Nous sommes ravis de lire que la prestation de notre point de vente vous a apporté satisfaction, n'hésitez pas à reprendre contact avec ce dernier si nécessaire.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Montgeron Tryba Montgeron il y a 4 ans

Tryba Montgeron

Équipe sympathique et efficace .

Équipe sympathique et efficace .

Par De Lambert B. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/03/2019

Tryba Montgeron

J'ai un avis favorable sur la société Tryba , son représentant ...

J'ai un avis favorable sur la société Tryba , son représentant et le technicien qui m'a posé ma fenêtre. L'installation a été faite avec sérieux.

Par BRUNETTI D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/10/2018