Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains.

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

produit bien posé. Pour leur longévité, a voir dans le temps.

produit bien posé. Pour leur longévité, a voir dans le temps.

Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba !

Nous sommes à votre écoute pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains il y a 8 mois

facture antidatée à refaire, et défaut de découpe à refaire. Sinon tout est ok

facture antidatée à refaire, et défaut de découpe à refaire. Sinon tout est ok

Par BERTHOIX S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons la situation décrite mais ne parvenons pas à vous identifier parmi nos clients à ce nom.

Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] plus de détails expliquant votre remarque, ainsi que vos coordonnées complètes ?

Dans l'attente de vos informations, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains il y a 9 mois

Bonne relation commerciale

Bonne relation commerciale avec Mme CHAN, et bonne équipe de poseur.

Par Mr E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Très bon poseurs

Très bon poseurs

Par MOINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Porte et fenêtres

Très bon mais un peu déçue par le délai

Par Penicot il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains il y a 1 an

Satisfait

Satisfait

Par DEVIGNOT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

Bonne expérience avec tout le personnel (vendeur, commercial, ...

Bonne expérience avec tout le personnel (vendeur, commercial, et ouvriers)

Par Jnisarobert il y a 3 ans

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

Très contente de mon choix et bien orientée par la ...

Très contente de mon choix et bien orientée par la commerciale et gérante de Tryba Loire Confort de Montrond-les-bains qui s'est montré très professionnelle. J'ai beaucoup apprécié les facilités de paiement en crédit sur 20 ans qui commencent 6 mois après la fin des travaux avec un taux très compétitif, ce qui me permet de conserver ma trésorerie actuelle et me laisser le temps de payer tranquillement ma commande.

Par Jacquemot F. il y a 3 ans

Bon, sauf ......

Bon, sauf TRYBA a plusieurs fois changé la date d'installation et ça a donné de problèmes avec des autres travaux, qui étaient planifiés. Et nous avions convenu que la pose des fenêtres sera fait avant les autres travaux planifiés.

Par Noravoorwald il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les reports de la date de pose, notamment liés à un cas Covid dans l'équipe de pose de la fenêtre de toit. Ce type de menuiserie nécessite des poseurs qualifiés, raison pour laquelle nous avons préféré prendre le temps de trouver une équipe formée spécifiquement à ces produits.
L'ensemble de vos fenêtres, y compris fenêtres de toit sont désormais posées.
Le magasin reste à votre écoute, et dans l'attente du règlement du solde de la facture.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains il y a 3 ans

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

Matériaux qui correspondent parfaitement à mes besoins ...

Matériaux qui correspondent parfaitement à mes besoins - Technico-commercial très performant.
Très bon suivi SAV

Par Dideron C. il y a 3 ans