Lire tous les avis Tryba Mouilleron-le-Captif Tryba Mouilleron-le-Captif

A déconseiller.

A déconseiller: plusieurs fautes professionnelles ( à 2 reprises!! : rails de la porte sectionnelle de garage: touchant le tableau électrique), porte de service mal montée notamment.
Obligés de relancer en permanence: porte remplacée par une porte enroulable à un prix démesuré (plus cher qu'une porte sectionnelle: 3 243 € vs 3 171€). Suite à vérification, la concurrence établit des prix de porte enroulables similaires nettement inférieures .
Comportement arrogant et de mauvaise foi du responsable

Par Kerouedan il y a 1 an
Date d'expérience le 01/10/2022

Il y a effectivement eu une erreur sur le choix du modèle de porte, qui n'était pas adapté à la configuration de votre garage et qui venait donc buter le tableau électrique, et nous vous présentons nos excuses pour cela.

Votre Espace Conseils a donc repassé commande d'une porte de garage de type enroulable prise en charge à 100% tant pour la fourniture que la pose, la différence de prix ne vous a donc pas impacté.

Les caractéristiques de cette porte enroulable sont en totale cohérence avec son prix : moteur Somfy gamme professionnelle, barre palpeuse de sécurité (parfois en option chez nos concurrents), couleur RAL7016, système anti retombée automatique, manoeuvre manuelle intégrée en cas de panne moteur.

Nous comprenons votre déception liée à ce changement de produit non prévu, toutefois tout a été mis en oeuvre pour vous donner satisfaction avec un produit de qualité.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Mouilleron-le-Captif Tryba Mouilleron-le-Captif il y a 1 an

Cet avis intitulé « A déconseiller. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus