Avis clients Tryba Mouilleron-le-captif

Déjà content des premiers volets et de la pose
Les nouveaux sont identiques

déçue

déçue

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de traitement de votre SAV. Tout est désormais résolu et nous espérons que vos menuiseries Tryba vous donnent désormais satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Convenable sans plus

Le commercial ne répond pas vite aux questions et même si il y avait confinement il a fallu 3 mails pour qu'il réponde à des questions essentielles (Situation en cours , nouvelle date des travaux, complément de travaux possibles ?) alors qu'il avait déjà touché 50% du montant total. LE NETTOYAGE FINAL DU CHANTIER A ÉTÉ POUR NOUS . L'ensemble de la prestation est convenable mais sans plus... Je regrette de ne pas avoir fait faire plus de devis.. je suis aussi déçu des performances acoustiques des nouvelles fenêtre et du caisson de volet roulant qui laisse passer beaucoup de bruit.

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres, et pris le temps de partager votre avis.
Vos remarques vont être transmises au concessionnaire, nous vous présentons nos excuses concernant la prestation qui ne vous a pas donnée entière satisfaction.
Concernant les performances acoustiques, compte tenu de votre situation géographique très au calme, le choix technique a été orienté davantage sur l'isolation thermique plutôt que phonique.
Cordialement, le Service Consommateurs

Bonne prestation

Déja client depuis plus de 20 ans nous continuons à ...

Déja client depuis plus de 20 ans nous continuons à apprécier la qualité et l'esthetique de Tryba

Déçu sur les volets glissants

Déçu sur les volets glissant

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience avec Tryba.
Suite aux intempéries ayant eu lieu durant voter installation, nous n'avions effectivement pas eu la possibilité de terminer celui-ci à temps.
Dès que cela a été possible nos équipes sont intervenues pour finir les travaux et effectuer les réglages utiles.
Nous espérons que votre installation vous donnera désormais pleine satisfaction.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Volets battants en alu

Ayant emménagé en septembre 2019 dans notre nouvelle maison, et ayant dans le ancienne déjà fait appel à Tryba et content des divers travaux ( fenêtres portes d entrée porte de garage portail et volets) nous n avons pas cherché ailleurs. Et nous sommes encore heureux d'avoir fait de nouveau appel à leur service pour des volets battants en aluminium.

Parfait ne changé et rien moi j'adore

Parfait ne changé et rien

Rigueur, sérieux et professionnalisme.

Rigueur, sérieux et professionnalisme.

Déception

Satisfait des fenêtres et des volets . En revanche mauvaise qualité d'un volet roulant qui se casse en deux au bout d'une semaine. Incapacité du responsable à trouver un solution et qui ne donne pas suite à nos demandes répétées

Nous vous présentons nos excuses concernant les points abordés dans votre message et regrettons la durée de SAV constatée.

Les éléments nécessaires ont bien été commandés et un rendez-vous doit être fixé début avril pour réparation.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes informations.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Rien a dire, sérieux, rapide.

Rien a dire, sérieux, rapide.

le remplacement des fenêtres et volets de notre maison ...

le remplacement des fenêtres et volets de notre maison a été réalisé selon nos souhaits et avec professionnalisme. Nous ne sommes pas du tout déçus et maintenant attendons le remplacement de la porte d'entrée

Il s'agissait d'une rénovation avec pour conséquence ...

Il s'agissait d'une rénovation avec pour conséquence une mise au point un peu laborieuse pour finaliser la commande. Un petit bémol à la pose avec un barillet non conforme à ma demande de fourniture d'un jeu de clefs supplémentaires, erreur provenant du siège de TRYBA. A voir si le délai d'un mois sera respecté pour le remplacement.

Veuillez accepter nos excuses concernant le délai de finalisation de votre projet, compte tenu de nombreuses modifications dont nous avons dû tenir compte.

Concernant le barillet, nous vous confirmons qu'il est bien en commande et qu'il sera livré début mars, ceci en raison de la demande formulée d'un jeu de 8 clés au lieu des 6 fournies en standard.

Dès réception nos équipes vous tiendront informé.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

tout à fait satisfait du travail de TRYBA

tout à fait satisfait du travail de TRYBA

Excellente expérience

Excellente expérience conforme au niveau de Tryba et le respect du devis et du montage .
Le monteur (Sebastien) de Trhba Mouilleron le Captif a fait un super boulot et propre. Rien à redire. Deuxième expérience avec Tryba dans 2 régions différentes et toujours le même niveau de satisfaction

Contente très bon produit

Contente très bon produit

Du bon matériel sauf les gons en tige filetées, qui ...

Du bon matériel sauf les gons en tige filetées, qui font bas de gamme pour le prix dépense. Du jour, malgré les lèvres des volets et normal d'après le patron m'a maison n'est pas droite. Donc éviter de vendre du rêve pour vendre, mais surtout dire au client les risques réels. De plus prévenir le client la veille que le chantier sera en retard, inadmissible.

nous avons fait le point avec notre concessionnaire qui nous confirme que votre chantier a en effet été retardé d'une journée, nous nous en excusons. Concernant le matériel, les tiges filetées sont conformes au cahier des charges, Monsieur Brunet les a en outre peinte pour qu'elles soient à la couleur des volets afin de vous satisfaire. Et en effet, les linteaux de votre maison sont légèrement cintrés avec des écarts de 10 à 15mm entre la hauteur de gauche et de droite. Monsieur Brunet nous confirme avoir réceptionné le chantier avec vous et avoir répondu à l'ensemble de vos interrogations. Bien entendu, toute l'équipe de SLB 85 reste à votre disposition; Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année. le Service Consommateurs Tryba.

parfait

Produits de qualité, pose parfaite

Très bon produit, choix de coloris important, négociation ...

Très bon produit, choix de coloris important, négociation commerciale satisfaisante, pose très soignée.