Lire tous les avis Tryba Mouilleron-le-Captif Tryba Mouilleron-le-Captif

A EVITE

A la prise de commande on m'annonce un délai un peu long mais sûr d'être respecté pour le mois de mars (Aucun souci prévenu à la souscription donc on s'organise). Un acompte de 2.500€ est versé le jour même pour la commande.
Le mois de mars s'écoule et bien évidemment aucune nouvelle... Avec du mal à les joindre nous réussissons à les avoir au téléphone (La femme du patron comme elle se présente) .
Délais repoussé à peut être fin juin (Juste pour la livraison des fenêtres ! Pas la pose bien évidemment)
Voulez vous savoir la seul choses qu'elle c'est nous répondre ?
Je sais bien que c'est pas facile, appeler le service client TRYBA et j'ai 47 ans j'ai passer l'âge. Des grands professionnels.
Bien évidemment aucun remboursement possible et elle nous explique clairement avec ces mots : nous tout cela c'est encadré pour pas remboursé après commande.
Évite à tout prix ces personnes avec ce comportement et ce genre de sociétés !

Date d'expérience le 06/04/2023

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et regrettons votre sentiment vis à vis de Tryba.

Nous faisons notre maximum pour nous améliorer sur les délais de fabrication, dans un contexte où l'approvisionnement en matières premières est soumis à de nombreuses tensions, et où la charge en atelier est importante.

La livraison de vos menuiseries est prévue en semaine 25. Votre Espace Conseils reprendra contact avec vous pour programmer une intervention.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Mouilleron-le-Captif Tryba Mouilleron-le-Captif il y a 1 an

Cet avis intitulé « A EVITE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus