Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine.

Correct

Correct

Par Ayroles P. il y a 2 ans

Désastreuse (commerciale)

Désastreuse (commerciale)
Pose retardée de 5 mois

Par Daribogoff M. il y a 2 ans

Nous regrettons votre opinion suite à l'installation de vos nouvelles menuiseries. Les délais observés entre la commande et la première date de pose qui vous a été proposée étaient conformes aux délais annoncés pour des menuiseries aluminium.

Toutefois pour des raisons de disponibilité de votre part, et de nos équipes, en effet la pose a dû être reportée. Une intervention supplémentaire a eue lieu pour effectuer des finitions, et tout est désormais en ordre.

Bonne continuation et belles fêtes de fin d'année à vous, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine il y a 2 ans

Excellent

Excellent
Qualité des fenêtres et qualité de la pose.

Par Helies H. il y a 2 ans

Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine

Professionnalisme et qualité des matériaux

Professionnalisme et qualité des matériaux : du contact commercial à la pose !

Par Aliceetarie il y a 2 ans

une équipe professionnelle

des conseils pertinents au moment de la conception du projet, des délais trop longs pour avoir un devis malgré plusieurs relances, le délai de fabrication a été tenu, un gros chantier réalisé en 2 jours par une équipe très professionnelle

Par Delorme R. il y a 2 ans

Ponctualité et savoi

Ponctualité et savoir-faire

Par Corabianu O. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2018

Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine

Techniquement pro. En revanche l'info concernant la ...

Techniquement pro. En revanche l'info concernant la livraison en retard du fait du confinement lié au covid19 a été nulle. Le client se sent complètement abandonné. Dommage.

Par LANTHIEZ X. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

Merci de nous avoir accordé votre confiance pour le changement de vos menuiseries. Nous vous présentons nos excuses concernant le manque d'informations sur votre commande du fait du Covid-19, et allons faire le point avec le concessionnaire à ce sujet.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine il y a 3 ans

Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine

Respect de la commande, rapidité de la pose des fenêtres ...

Respect de la commande, rapidité de la pose des fenêtres et volets déroulants. Travail soigné.

Par MARTIN C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020

Excellent ????

Excellente qualité, conseils professionnels, ponctualité et transparence de prix. Équipe d’installation est super sympa aussi !!! Merci mille fois ????

Par Oxana404 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/04/2020

Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine

l'expérience c'est bien termine avec le dernier installateur ...

l'expérience c'est bien termine avec le dernier installateur (ABC fenêtres)
mais avait très mal commence avec la soviet dublin

Expérience prouvée le 13/03/2020

Nous vous remercions de votre confiance tout au long de la résolution de votre dossier, et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de notre concessionnaire ABC Fenêtres.

Nous restons à votre écoute pour toute question sur vos menuiseries, le Service Consommateurs

Par Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine il y a 4 ans

Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine

Excellent point de vente, très bons techniciens, les ...

Excellent point de vente, très bons techniciens, les mesures ont été très bien prises, aucune mauvaise surprise sur la qualité des fenêtres et des poseurs.
Mais je suis très mitigé : les aérations obligatoires ne peuvent être fermées. Résultat, en cas de vent, un air glacé rentre dans les pièces !!! pas la peine d'avoir un super double vitrage pour avoir froid à cause d'une aération. Ce problème doit être corrigé d'urgence. De plus, toujours en cas de vent, l'air s'infiltre aussi par les caches de finition.

Par Pasquetguy il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/10/2019

Après vérification, les aérations correspondent à la législation, il n'est pas possible, ni prévu, de pouvoir obstruer celles-ci.

Notre concessionnaire reste bien entendu à votre disposition pour toutes questions.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine

Très belle prestation très professionnelle et dans ...

Très belle prestation très professionnelle et dans les délais

Par Mghozland il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/11/2019

Très contents des fenêtres Tryba

Sommes ravis de l’ installation de ces 2 fenêtres Tryba . La pose s’ est trés bien passée et maintenant nous en apprécions le confort au niveau du bruit et de la température .

Par Esnault75 F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/09/2019

A FUIR

une pose scandaleuse, les moulures de l'appartement qui venait d'être refait à neuf ont été arrachées, du mastique sur les murs, des trous autours des fenêtres des poignées manquantes, des crémones manquantes. Aucun appel du SAV. des insultes par sms du responsable. Ils ont saccagé notre appartement

Par Fannie il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/09/2019

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre avis concernant la pose de vos fenêtres. Celle-ci s'effectue en dépose totale, et il n'était en effet pas prévu au contrat de repositionner les moulures. Toutefois un rdv de réception de chantier est prévu ce vendredi à 18h, au cours duquel les pièces manquantes seront posées afin que tout rentre dans l'ordre.

Avec nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés, nous espérons que vous apprécierez la qualité de vos nouvelles fenêtres. Le Service Consommateurs Tryba

Ravie d’avoir acheté des fenêtres Tryba! Bonjour

Ravie d’avoir acheté des fenêtres Tryba!
Notre contact commercial a su nous guide vers le produire et la pose adaptée.

Par Laure A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/07/2019

Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine

globalement positif, avec quelques regrets et questions après l'installation

Très bon contact jusqu'à la signature.
Ok lors de l'installation des fenêtres.
Nettement moins bien après l'installation, lorsque nous avons eu des questions.

Par Dominiquefont15 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/06/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries !
M. Rocchia va reprendre contact avec vous afin de faire le point sur vos questions.
Bonne journée, le Service Consommateurs