Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine.

Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine

Vigilance accrue pour prétendre à l'excellence

Tout est bon, sauf le conseil reçu pour 3 des portes fenêtres (sur 10). Alors que ce sont des portes de passage, il aurait convenu de me conseiller des fenêtres à plat, pour éviter un seuil d'une dizaine de centimètres... Nous y pensons, en négatif, à chaque fois que l'un d'entre nous passe par une de ces portes pour accéder à la terrasse ou au balcon fautif est clairement le concessionnaire, M. Rocchia (Paris Avenue de Versailles), qui nous a mal conseillé.

Par BADOLLE E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/03/2019

Bonjour Monsieur B.
Nous vous remercions pour votre confiance, et sommes navrés de lire votre retour sur les conseils apportés par M. Rocchia. Ce dernier vous avait en effet alerté quant au seuil des portes-fenêtres, et la réalisation est bien conforme au devis signé.
En espérant que vous appréciez tout de même la qualité de vos nouvelles menuiseries, le Service Consommateurs

Par Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine il y a 4 ans

Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine

Les fenetres sont bien faites. L'installation a eté ...

Les fenetres sont bien faites. L'installation a eté ponctuelle, precise et profesionnelle

Par Guasconi A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/05/2019

Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine

une travail mal effectué et une tres mauvaise relation ...

une travail mal effectué et une tres mauvaise relation avec l"agence dans la résolution des problèmes du chantier

Par Vincentlegoupil il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/12/2018

Bonjour M. Legoupil, selon nos informations ce souci a au final bien été réglé par la pose des pièces de finitions manquantes que vous mentionnez, et non encore présentes sur les photos publiées. Nos excuses pour le délai de finalisation de votre projet, et en espérant que vous serez tout de même satisfaits dans la durée de la qualité de vos fenêtres. Le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine il y a 5 ans

un sans faute

belle prestation : qualité du produit et efficacité de l'équipe de pose
parfait suivi de la commande

Par BUSSEREAU M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 24/04/2019

Chantier FAUVIN

Excellente intervention. 2 bémols cependant : 1- manque la découpe du bas de porte pour aération dans sdb 2- erreur de pose sur les poignées de 4 fenêtres / nous souhaitions des boutons cela est précisé dans le devis 700000249

Par mlucefauvin il y a 5 ans

changement de 6 fenêtres en dépose totale

C'est "le jour et la nuit !" avant/après tant pour l'isolation acoustique que thermique. votre récapitulatif dit que mes fenêtres sont en alu, alors qu'elles sont en bois !

Par denis.lochen il y a 5 ans

Fermeture fenêtres

Problème avec les repaires couleurs sur les poignées pour l'ouverture et fermeture, inversés. vert : fermé rouge : ouvert

Par frederic.plainguet il y a 5 ans

Propreté/Commercial

- fenêtre de la salle de bains posée. la poussière des travaux n'a pas été nettoyée; - commercial : la facturation devait intervenir sur 2016 et non 2017.

Par gprigent.protasov il y a 5 ans

Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine

je suis très satisfaite pour l'instant, on verra à...

Je suis très satisfaite pour l'instant, on verra à l'usage la qualité des joints, et des ferrures aujourd'hui c'est parfait

Par anne.erhard il y a 5 ans

Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine

délai de livraison un peu long. j'ai du rappeler...

Délai de livraison un peu long. j'ai du rappeler pour qu on me fixe une date de livraison. équipe de pose sympathique, propre mais mur abimé. obligation de refaire le mur.

Par tessacohen il y a 5 ans

Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine

Commercial de très bon conseil. Equipe de pose compétente, aimable.travail...

Commercial de très bon conseil. equipe de pose compétente, aimable.travail très soigné. délai et horaire respecté.

Par harelph il y a 5 ans

Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine

Madame à reçu la commande avec 1 mois d'avance...

Madame à reçu la commande avec 1 mois d'avance donc suppose que la concession n'avait pas beaucoup de demande. elle trouve également cette question stupide.

Par Francoise883 il y a 5 ans

Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine

très satisfait, très bonne équipe sympathique et compétante, ponctuelle...

Très satisfait, très bonne équipe sympathique et compétante, ponctuelle et très gentille

Par mjbinet il y a 5 ans

pieces manquantes

Suite à la pose des 4 fenêtres hier par vos équipes (réussi à 100%) il manque cependant les entrebailleurs qui devaient normalement être livré hier sera t'il possible de prendre contact avec moi sur mon portable début année 2016 pour installer ces pièces mes produits + la pose ont vraiment été hyper efficace merci de votre réactivité et de votre professionnalisme bonne fêtes de fin d'année

Par nicolas.hostein9 il y a 5 ans

Qualité

Au final, 5 vitres à changer suite à des défauts de fabrication, gouttes dans verre, et taches.

Par bruand.emmanuel il y a 5 ans

protection acoustique

Très déçu par les performances acoustiques du produit

Par Ph.Luypaert il y a 5 ans