Lire tous les avis Tryba Orsay Tryba Orsay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orsay.

Tryba Orsay

L'équipe de pose était très aimable. Par contre j'apprécie...

L'équipe de pose était très aimable. par contre j'apprécie moins la pose de la porte d'entrée en 3 étapes (toujours pas terminé au 15/11/2016). de même que je trouve ridicule de devoir remplir soi-même le type de produits acheté et le matériau pour pouvoir activer une garantie. ces informations sont sur la facture que vous avez vous-même établit et que vous êtes le plus à même de comprendre (beaucoup trop d'informations inutiles sur cette facture, et d'informations sans doute utiles mais incompréhensibles). donner le numéro de la facture et la date devrait suffire.

Par sora.chikyu il y a 5 ans
Bonjour, nous prenons en compte votre remarque sur l’enregistrement de la garantie et allons faire au mieux pour nous améliorer. En vous remerciant pour votre confiance et vos remarques.
Par Brugal D. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « L'équipe de pose était très aimable. Par contre j'apprécie... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus