Lire tous les avis Tryba Paris 02 Tryba Paris 02

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 02.

Tryba Paris 02

Dossier administratif

Bonjour, ma seule remarque concerne sur le suivi administratif de mon dossier : - j'ai signé le devis : ok - je n’ai jamais eu d'écrit sur l'engagement de délai ni sur ma date de pause : j'ai appelé le commercial, lui ait envoyé 3 mails et plusieurs appels aucune réponse. il a fallu que j'appelle directement son entreprise afin d'avoir ma date de pause par téléphone. puis que je relance l’entreprise pour obtenir le courrier confirmant ma date de pause. cet élément n'est pas anodin, car il impacte son organisation personnel (pousser, les meubles, dormis ailleurs, prendre un rtt, ect..). - je n'ai jamais eu d'écrit me confirmant que bien que ma pause et donc ma facture sont en 2014, je pourrais tout de même bénéficier du crédit d'impôt. mes 3 mails de relances ont toujours aboutis à "pas de problème, puisque vous avez signé le devis en 2013, vous avez droit au crédit d’impôt". aucun engagement écrit malgré l’importance de ce point, au vu du montant de la facture et donc du crédit d’impôt. - les volets qui m'ont été posés (r = 0.15) ne correspondent pas à ceux précisé dans le devis (r =0.24), car le commerciale a coché la mauvaise case. je ne peux donc plus bénéficier du crédit d'impôt sur les volets roulants. aucun document de "satisfaction" ne contient de case me permettant de le signaler. - la facture que j'ai reçu ne contient pas le montant de crédit d'impôt que je peux déclarer, ni le n° de la case du cerfa (ni le n0 du cerfa) où enseigner ce montant. la seule information oral (encore une fois) que j’ai obtenue et qu'il faut que je déclare dans la « bonne case », le « montant de la facture ttc sans la pause ». - les seuls retours par mail que j’ai eu contenaient les devis et leurs modifications, puis plus rien d’écrit. - même mon chèque d’acompte a été encaissé un mois après la signature de mon devis. au vu de l’importance de cet achat (cout, durée) et des travaux qui en découlent (organisation personnelle), j’aurais aimé un cadre d’échange et d’engagement plus structuré. une meilleure organisation administrative interne à l’entrepris (contrôle « 4 yeux » par exemple, une liste des actions à effectuer envers le client avec revoir) permettrait d’éviter des erreurs majeurs et d’apporter plus de confort aux clients.

Par audeyvelin75 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Dossier administratif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus