Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Péronne Péronne.

Tryba Péronne Péronne

Nous avons été ravi de notre première expérience chez Tryba.
Un travail soigné et un SAV très réactif.
Nous sommes pleinement satisfait de nos nouvelles menuiseries.

Par BOULOGNE D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/01/2019

Tryba Péronne Péronne

Ouvriers sérieux polis, je recomm

Ouvriers sérieux polis, je recommande

Par Fourdrain J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/02/2019

Tryba Péronne Péronne

Belle porte bien posé !!!!

Belle porte bien posé !!!!

Par flodiditristant il y a 5 ans

Tryba Péronne Péronne

Madame, Monsieur Bonjour Trois produits achetés et installés a et par...

Madame, monsieur bonjour trois produits achetés et installés a et par tryba st qentin: ( porte de garage, porte fenêtre coulissante et porte fenêtre a fermeture extérieure). produits de très grandes qualités et une équipe de monteurs très professionnels, correctes, aimables et à l'écoute du client.

Par laurent.collas il y a 5 ans

à user et abuser

Rien à reprocher ..... à refaire sans problème !!!

Par wisniewski.f il y a 5 ans

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Marietherese2212 il y a 5 ans

FÉLICITATIONS

Très satisfait du commercial pour ses conseils, des installateurs, trÈs professionnels, propres dans et après leur travail, courtois et discret un service après vente de qualité et intervention rapide, un technicien jeune, mais très compétent et passionné par son métier. nous sommes tellement satisfait de l'équipe tryba de saint quentin, que nous faisons changer une autre fenêtre et nous installons le système tahoma somfy sur notre alarme entreprise que je recommanderai pour tous ses points. mr et me collas

Par laurent.collas14100 il y a 5 ans

satisfaite

Satisfaite

Par grisette80 il y a 5 ans

Tryba Péronne Péronne

Equipe courtoise, travail propre et respect des lieux. Apres...

Equipe courtoise, travail propre et respect des lieux. apres sur 4 fenêtres, une porte fenêtre et une porte nous accusons deux carreaux sur les fenêtres accusant un default de fabrication, un default sur carreau opaque de la porte d entrée, une poignée de fenêtre qui avait été demandée avec une clé mais qui est n'en a pas et des grilles d aération sur les fenêtres du rez de chaussée qui n'ont pas la même couleur extérieur et pas la même forme intérieure; nous restons dans l attente d un rendez vous pour la visite de chantier et d une prise en charge de ces anomalies.

Par fabrice.engeldinger il y a 5 ans

Commentaires

Malgrés les péripéties l'équipe de tryba a su être réactif et commercial de la secrétaire au poseur en passant par le commercial la qualité du produits et ce que nous attendions merci

Par albancolombani60640 il y a 5 ans

MOUSTIQUAIRE