Avis clients Tryba Pertuis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pertuis.

Tryba Pertuis

Pose réalisée à l'heure et date convenues. Local rendu ...

Pose réalisée à l'heure et date convenues. Local rendu plus propre en fin d'intervention qu'il ne l'était avant. Les équipements commandés, livrés et posés répondent exactement aux besoins et exigences.

Par Ressources S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/09/2019

Super équipe en tour point

Super équipe en tour point
Travail propre
Je suis ravie et je recommande fortement!

Par Applanat P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/07/2019

Résultat impeccable

Vendeur très à l'écoute et apportant des solutions à chaque problématique en se mettant à la place du client. La qualité est au rendez-vous et la pose est impeccable grâce à une équipe de poseur très compétent. Très bon rapport qualité-prix, je recommande Tryba Pertuis sans hésiter..

Par Rull99 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/07/2019

Super produit

Super produit

Par TEULADE L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

Porte d'entrée bicolore magnifique

Porte d'entrée bicolore chêne doré dehors et blanc à l'intérieur.... magnifique.
Tryba Pertuis au top, côté commercial, côté accueil, côté installation, tout le monde mérite ***** 5 étoiles. Un grand merci à toute l'équipe !

Par petra2604243009 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/04/2019

Tryba Pertuis

EXCELLENT MATERIAUX POSE DANS LES TEMPS, PERSONNEL ...

EXCELLENT MATERIAUX POSE DANS LES TEMPS, PERSONNEL TRES COMPETENT TEMPS DE LIVRAISON RESPECTE POSE SANS CASSE

Par CARBONEL JUGY N. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/04/2019

Tryba Pertuis

Excellents produits et pose parfaite.

Excellents produits et pose parfaite.
De vrais professionnels.

Par RABE J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/04/2019

Globalement satisfaits... [Résolu]

Malgré un retard à la livraison du matériel nous avons été très satisfaits de l'intervention de l'équipe technique de Pertuis qui s'est déplacée un samedi pour bénéficier d'un créneau libre dans nos bureaux !
très bon contact avec la direction locale.

Par PASCAL F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/03/2019

Bonjour M. Fran, désolé pour ce retard de livraison, merci pour votre confiance, et nous espérons que vous serez satisfaits du confort offert par nos produits ! Le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Pertuis Tryba Pertuis il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Cela fait déjà la seconde fois que nous faisons appel ...

Cela fait déjà la seconde fois que nous faisons appel à TRYBA Pertuis pour nous installer nos menuiseries. Et nous en sommes toujours satisfait.
- Prix
- Services
- Efficacité

Nous ne sommes pas déçu de la qualité du produit.

Par Inthavong Markarian I. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/12/2018

Tryba Pertuis

Très sérieux. Le service est rapide, excellent et très ...

Très sérieux. Le service est rapide, excellent et très propre.
Rien à dire sinon que je recommande

Par jofra il y a 5 ans

Travail Parfait qualité optimale

Par Chastanet A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/11/2018

Tryba Pertuis

Professionnalisme et compétence résument bien l'expérience ...

Professionnalisme et compétence résument bien l'expérience partagée avec l'équipe Tryba Pertuis. Leur sympathie et disponibilité favorisent la bonne expérience. Quant à la pose, travail propre, matériel conforme et équipe très compétente.

Par BABIN N. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/10/2018