Avis clients Tryba Pertuis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pertuis.

Par YVON19 il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Equipe en or ! Assistante, commercial, poseurs au top ! Travail...

Equipe en or ! assistante, commercial, poseurs au top ! travail sérieux, sympathie, à l'écoute et de qualité ! tryba pertuis je le conseille vivement ! je retravaillerai avec tryba pertuis sans aucune hésitation.

Par Francoise2525 il y a 5 ans

Installation porte-fenêtre

Travail soigné, expliqué, reflet de l’experience des installateurs. Et résultat totalement conforme à l’offre du commercial.

Par MARIS D. il y a 5 ans

Très bon travail comme toujours

Très bon travail comme toujours

Par HUGUES2478 il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Très bon travail. Equipe de confiance

Très bon travail. equipe de confiance

Par Fabrice2450 il y a 5 ans

Par GILLES2436 il y a 5 ans

Grande satisfaction

Beaucoup de professionnalisme et une grande compétence.de la part de Tryba; Les matériaux sont de très bonnes qualités. Nous sommes très satisfaits des travaux effectués.

Par ROUX EUDE C. il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Excellent travail ! Comme d'habitude !

Excellent travail ! comme d'habitude !

Par Michel2389 il y a 5 ans

excellent travail et produits

excellent travail et produits

Par TRYBA PERTUIS T. il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Tous les travaux que TRYBA a réalisé pour nous ont ...

Tous les travaux que TRYBA a réalisé pour nous ont été très bien menés à tout point de vue,amabilité dans l'efficacité lorsqu'ils sont venus sur place pour voir ce qu'il y avait à faire,en l'occurrence le remplacement d'une porte d'entrée à la maison avec moustiquaire amovible,le remplacement d'une fenêtre de salle de bain avec moustiquaire;tout a été réalisé dans un délai court et rapidement,en ce compris la remise en état des lieux après travaux;nous restons donc toujours très satisfaits.

Par STAES A. il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Très contente des services, de l'acueil et de la...

Très contente des services, de l'acueil et de la pose. prestation et matériaux de qualité. entreprise humaine et très sympathique !

Par AnneMarie2354 il y a 5 ans