Avis clients Tryba Pertuis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pertuis.

Par JEANNINE1901 il y a 5 ans

Excellente équipe !

Excellente équipe !

Par ANDRE1858 il y a 5 ans

Tryba Pertuis

A ce jour les finitions ne sont pas terminé,manque...

A ce jour les finitions ne sont pas terminé,manque un arrêt de volet et le silicone de finition j'ai porté entre autre une réclamation auprès de l'agence de pertuis, car les réglages n'ont pas été fait dans les règles de l'art. j'aimerais connaître néanmoins les jeux de réglages ainsi ceux de la fabrication et mettre un point d'arrêt si ceux ci ne sont pas respecté

Par marco.dalle il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Excellent travail !Très satisfait !

Excellent travail !très satisfait !

Par JEANMICHEL1620 il y a 5 ans

Excellent travail !

Excellent travail !

Par JeanFrancois1670 il y a 5 ans

Ravis !

Ravis !

Par MICHEL1625 il y a 5 ans

Equipe au top ! Travail de qualité

Equipe au top ! travail de qualité

Par GERALD1572 il y a 5 ans

Parfait !

Parfait !

Par PIERRE1585 il y a 5 ans

Equipe TRYBA au top !

Equipe tryba au top !

Par Brigitte1587 il y a 5 ans

Excellent travail

Je suis très satisfaite de ma porte fenêtre. accueil entretien pose, tout était parfait !

Par Nadine1533 il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Ça a commencé il y a deux ans par...

Ça a commencé il y a deux ans par un dépannage, devant la rapidité d'intervention et le sérieux de l'entreprise nous avons entrepris la rénovation de nos menuiseries. et nous ne sommes jamais déçu. merci a toute l'équipe pour votre travail.

Par Guy1406 il y a 5 ans

Par Eugene1447 il y a 5 ans

Par bebusser il y a 5 ans

Très satisfaits

Clients depuis 1999, nous sommes toujours satisfaits : de la qualité du produit, du sérieux du service commercial et de la compétence des équipes de pose du matériel.

Par emeriaub_y il y a 5 ans

RAS