Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pithiviers.

Tryba Pithiviers

premiere commande chez TRYBA, pas deçue.

premiere commande chez TRYBA, pas deçue.

POSE DE VOLETS SOLAIRES

Par LANGEVIN M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 03/09/2018

Tryba Pithiviers

Pose rapide mais un mauvais réglage. Dommage il a...

Pose rapide mais un mauvais réglage. dommage il a fallu une intervention supplémentaire pour finir le boulot de l équipe poseur. intervention de réglage malgré tout rapide et efficace !

Par laurisa.cj il y a 5 ans

Litige en cours

Litige avec la concession concernant la pose. c'est pourquoi conso ne donne pas encore de note nps

Par Francois1968 il y a 5 ans

Tryba Pithiviers

la pose n'est pas toujours très sérieuse, par deux...

La pose n'est pas toujours très sérieuse, par deux fois il a fallu rappeler le magasin pour faire corriger certains éléments, manquant ou mal ajusté. nettoyage pas toujours au top.

Par jcsaudubray il y a 5 ans

Problème vitrage

Les vitres, qui ont été installées lors de ma première commande, présentent des traces à l'intérieur des 2 vitres qui ne peuvent être nettoyées. j'ai déjà signalé le problème. que faut-il faire ?

Par vyves il y a 5 ans

Tryba Pithiviers

la pose étant faite aujourd'hui, je ne peux pas...

La pose étant faite aujourd'hui, je ne peux pas donner un vis objectif sur la qualité du produit n'ayant pas eu beaucoup de temps pour la tester. je suis surpris de devoir répondre à autant de question pour activer une simple garantie !!!!!

Par damien.villette il y a 5 ans

Tryba Pithiviers

je trouve dommage qu'ils ne prennent pas assez en...

Je trouve dommage qu'ils ne prennent pas assez en compte la finition pour un rendu plus esthétique dans le cas d'une pose sur une maison ancienne.

Par olivierg.opex il y a 5 ans

Problème de pose

Problème de pose

Par JCLAUDE796 il y a 5 ans

PB DE FUITE D'EAU

Pb de fuite d'eau

Par JACKY654 il y a 5 ans

Tryba Pithiviers

l'installation devait se faire huit semaines après le devis...

L'installation devait se faire huit semaines après le devis signé, mais cela n'a pas pu se réaliser la semaine dite mais deux semaines après le délai donné

Par moniquesevin54 il y a 5 ans

pose fenêtre

Utilisation excessive de silicone, et finition pas toujours au top, ma dernière fenêtre posée ne me semble pas bien fini, j'ai un écart important entre l'appui de fenêtre et le rebord de la fenêtre. je n'ai pas prêté attention lorsque l'installateur m'a fait la démonstration une fois l'ensemble monté. j'aimerai obtenir un avis de votre part, en venant me rendre visite et constater l'écart.

Par jcsaudubray il y a 5 ans

COULEUR DU JOINT

Couleur du joint

Par ANDRE-MARIE-FLORE il y a 5 ans

Remarque

Mise en œuvre et installation des volets battants, fenêtres, porte-fenêtre avec volets roulants électrique, et porte de garage novoferm ainsi que atix de toit bubendo correctement poser, délais respectés. nos compliments aux poseurs en particulier à l'équipe 6 et son intérimaire. après chaque passage des équipes le chantier est ranger et nettoyer. nous recommandons tryba par son sérieux et sa réactivité.

Par sd.jacques il y a 5 ans

délai après achat

Le délai entre l'achat et la pose est long

Par jpfls il y a 5 ans

Relationnel

Chez tryba pithiviers, du commercial aux poseurs en passant par les métreurs et autres, nous avons toujours eu de bons contacts et aucun souci sur les différents travaux réalisés. nous sommes toujours surpris du "professionnalisme" tryba. d. boyer

Par boydom il y a 5 ans

porte d'entrée

Ras.

Par np.galindo il y a 5 ans

Fils électriques des volets

Déçu car les fils électriques sont agraffés sur les murs et non passés dans une gaine. les poseurs m'ont indiqués que sur le bon de commande le passage dans une gaine n'était pas prévu !!

Par jp.mj.metayer il y a 5 ans