Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pithiviers.

Par Younes il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Par Younes il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Tryba Pithiviers

premiere commande chez TRYBA, pas deçue.

premiere commande chez TRYBA, pas deçue.

POSE DE VOLETS SOLAIRES

Par LANGEVIN M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 03/09/2018

Tryba Pithiviers

Nous sommes très content de la qualité du service...

Nous sommes très content de la qualité du service ainsi que de la pose . les poseurs très sympathique et à l'écoute

Par liomain.ghislain il y a 5 ans

matériaux de très bonne qualité

matériaux de très bonne qualité

Par PERRIGAULT D. il y a 5 ans

satisfaction

Je suis très satisfaite des prestations et qualités chez tryba

Par berton.sylvie il y a 5 ans

Satisfaction

Un produit de qualité posé par une équipe efficace et particulièrement sympathique...

Par kugler.bernic il y a 5 ans

Tryba Pithiviers

Pose rapide mais un mauvais réglage. Dommage il a...

Pose rapide mais un mauvais réglage. dommage il a fallu une intervention supplémentaire pour finir le boulot de l équipe poseur. intervention de réglage malgré tout rapide et efficace !

Par laurisa.cj il y a 5 ans

super

Très belle porte, le délais entre la commande et la livraison est long mais ça vaut le coup les volets roulants solaires sont la cerise sur le gâteau, avec sa petite télécommande fini la corvée des volets battants le commercial n'a pas chercher à vendre absolument et j'ai apprécié super équipe de pose qui connaît son boulot je recommande tryba à pithiviers

Par chantalmatia il y a 5 ans

Rien signalé

Rien signalé

Par Aissa.Hassane il y a 5 ans

Tryba Pithiviers

seul regret, c'est que l'équipe ne met pas montrer...

Seul regret, c'est que l'équipe ne met pas montrer comment s'ouvre la fenêtre où il y a un montant seul qui reste entre ouvert (côté droit). sinon pour le reste, ils étaient, très professionnel, rien à redire!

Par moreaulionel.auxy il y a 5 ans

Litige en cours

Litige avec la concession concernant la pose. c'est pourquoi conso ne donne pas encore de note nps

Par Francois1968 il y a 5 ans

sans

Commentaires

Par david1792 il y a 5 ans

Tryba Pithiviers

Toutes mes fenêtres et porte d'entrée ont été changées...

Toutes mes fenêtres et porte d'entrée ont été changées par tryba en rénovation en 2008. ce changement de porte c'est effectué sous garantie. je n'ai pas noté 10, car pour moi, rien n'est parfait.

Par papymamie45 il y a 5 ans

Notes

Pas assez de recul pour répondre sur la qualité du produit. j'ai noté uniquement pour pouvoir valider votre questionnaire.

Par jeanfrancois.marquet il y a 5 ans