Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pithiviers.

Tryba Pithiviers

la pose n'est pas toujours très sérieuse, par deux...

La pose n'est pas toujours très sérieuse, par deux fois il a fallu rappeler le magasin pour faire corriger certains éléments, manquant ou mal ajusté. nettoyage pas toujours au top.

Par jcsaudubray il y a 5 ans

ENTIEREMENT SATISFAIT

Entierement satisfait

Par MARCEL1370 il y a 5 ans

Tarifs

Les fenêtres sont de très bonne qualité, mais les prix restent très élevés.

Par alain.caylus il y a 5 ans

RAS

Ras

Par serge.landrin il y a 5 ans

Satisfaction

Je suis très satisfait de la société tryba tant sur la qualité du produit que le délai de pose que la qualité de la pose. je ne regrette pas mon achat et conseille la maison tryba pour tout les futurs acheteur qui se pose la question sur le choix d'une marque même s'il y a quelques euros de plus.

Par gdramard il y a 5 ans

Problème vitrage

Les vitres, qui ont été installées lors de ma première commande, présentent des traces à l'intérieur des 2 vitres qui ne peuvent être nettoyées. j'ai déjà signalé le problème. que faut-il faire ?

Par vyves il y a 5 ans

Tryba Pithiviers

la pose étant faite aujourd'hui, je ne peux pas...

La pose étant faite aujourd'hui, je ne peux pas donner un vis objectif sur la qualité du produit n'ayant pas eu beaucoup de temps pour la tester. je suis surpris de devoir répondre à autant de question pour activer une simple garantie !!!!!

Par damien.villette il y a 5 ans

Tryba Pithiviers

je trouve dommage qu'ils ne prennent pas assez en...

Je trouve dommage qu'ils ne prennent pas assez en compte la finition pour un rendu plus esthétique dans le cas d'une pose sur une maison ancienne.

Par olivierg.opex il y a 5 ans

Problème de pose

Problème de pose

Par JCLAUDE796 il y a 5 ans

Changement de 5 fenêtres bois

Depuis un certain temps je voulais changer mes fenêtres simple vitrage situées côté nord par du double vitrage. j'ai voulu profiter de l'offre de crédit d'impôt. j'espère y avoir droit. le seul reproche est le prix élevé.

Par alain.caylus il y a 5 ans

PB DE FUITE D'EAU

Pb de fuite d'eau

Par JACKY654 il y a 5 ans

Tryba Pithiviers

Depuis plusieurs année nous avons fait appel à votre...

Depuis plusieurs année nous avons fait appel à votre société pour différents projets (fenetres, volets roulants, portes de garages et dernièrement porte d'entrée en composite). a chaque fois nous avons obtenu entière satisfaction sur l'acceuil, le conseil, la qualité du produit et la pose. c'est une équipe de pros à notre écoute.

Par jean-claude.boudin il y a 5 ans

Tryba Pithiviers

l'installation devait se faire huit semaines après le devis...

L'installation devait se faire huit semaines après le devis signé, mais cela n'a pas pu se réaliser la semaine dite mais deux semaines après le délai donné

Par moniquesevin54 il y a 5 ans

Tryba Pithiviers

Les fenêtres et portes TRYBA sont conformes à...

Les fenêtres et portes tryba sont conformes à mes attentes. ma maison est totalement équipée de vos produits.

Par evelyne.nayrolles il y a 5 ans

TRAVAIL SOIGNE - PAS DE SOUCIS

Travail soigne - pas de soucis

Par bellamy-np1 il y a 5 ans

pose fenêtre

Utilisation excessive de silicone, et finition pas toujours au top, ma dernière fenêtre posée ne me semble pas bien fini, j'ai un écart important entre l'appui de fenêtre et le rebord de la fenêtre. je n'ai pas prêté attention lorsque l'installateur m'a fait la démonstration une fois l'ensemble monté. j'aimerai obtenir un avis de votre part, en venant me rendre visite et constater l'écart.

Par jcsaudubray il y a 5 ans

du très bon travail

Entièrement satisfait. du travail propre, et une équipe de pro qui a posé en 2 jours 1/2 18 fenêtres avec volets roulants et une porte.

Par catherinebourgoin il y a 5 ans