Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pithiviers.

COULEUR DU JOINT

Couleur du joint

Par ANDRE-MARIE-FLORE il y a 5 ans

Remarque

Mise en œuvre et installation des volets battants, fenêtres, porte-fenêtre avec volets roulants électrique, et porte de garage novoferm ainsi que atix de toit bubendo correctement poser, délais respectés. nos compliments aux poseurs en particulier à l'équipe 6 et son intérimaire. après chaque passage des équipes le chantier est ranger et nettoyer. nous recommandons tryba par son sérieux et sa réactivité.

Par sd.jacques il y a 5 ans

délai après achat

Le délai entre l'achat et la pose est long

Par jpfls il y a 5 ans

Relationnel

Chez tryba pithiviers, du commercial aux poseurs en passant par les métreurs et autres, nous avons toujours eu de bons contacts et aucun souci sur les différents travaux réalisés. nous sommes toujours surpris du "professionnalisme" tryba. d. boyer

Par boydom il y a 5 ans

Tryba Pithiviers

Les enseignements des derniers travaux effectués à mon domicile...

Les enseignements des derniers travaux effectués à mon domicile ont été retenu, cette fois, j'ai retrouvé la qualité de la démarche et des travaux tryba. un petit clin d’œil au commercial pour ses conseils judicieux.

Par GARNIERDORURE il y a 5 ans

parfait

Commentaires

Par alain.hautefeuille il y a 5 ans

Service

Délais d attente très bien, pose avant l hiver. bonne qualité du service, équipe de poseurs compétents. en attente du remplacement d un battant endommagé . courrier reçu ce matin pour un premier contact pour l intervention de remplacement, très bon suivi.

Par Gabnel il y a 5 ans

porte d'entrée

Ras.

Par np.galindo il y a 5 ans

finition

L'équipe devait effectuer une petite finition au niveau de l'enduit maison qui a un peu éclaté au niveau du pesage, ils ont oubliés et nous aussi! un détail qui devrait être résolu quand nous aurons contacté l'entreprise.

Par Herve151 il y a 5 ans

Tryba Pithiviers

Tryba : le meilleur tout simplement !

Bonjour, très très satisfait de tryba, je tenais à le faire savoir tant je suis ravi de m'être adressé à cette société lors des changements de mes vieilles fenêtres. a ce jour, j'ai fait appel à tryba à deux reprises : la 1ère fois pour remplacer 4 fenêtres et la 2nde fois pour remplacer une porte-fenêtre. du devis à la réalisation des travaux, rien à redire tant pour le professionnalisme des divers intervenants (commercial, métreur, poseurs) que pour la très grande qualité des matériaux. ...bref à recommander les yeux fermés !

Par larbi.fellouh il y a 5 ans

Tryba Pithiviers

Depuis plusieurs année nous avons fait appel à votre...

Depuis plusieurs année nous avons fait appel à votre société pour différents projets (fenetres, volets roulants, portes de garages et dernièrement porte d'entrée en composite). a chaque fois nous avons obtenu entière satisfaction sur l'acceuil, le conseil, la qualité du produit et la pose. c'est une équipe de pros à notre écoute.

Par jean-claude.boudin il y a 5 ans

Fils électriques des volets

Déçu car les fils électriques sont agraffés sur les murs et non passés dans une gaine. les poseurs m'ont indiqués que sur le bon de commande le passage dans une gaine n'était pas prévu !!

Par jp.mj.metayer il y a 5 ans