Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Ploumagoar.

parfait

parfait parfait

Par GONDARD F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2020

Manque d’information sur la pose et les finitions

Manque d’information sur la pose et les finitions
Pas de bandes de redressement ils disent de faire après avec un maçon
Mais le maçon qui passe après dit qu’il faut faire le chantier en même temps
C’est le devoir de conseil et d’information qui n’est pas sérieux
Maintenant il faut démonter les portes et fenêtres et faire les bandes de redressement puis reposer les portes et fenêtres.

Par Nicoacq il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2020

Nous regrettons votre ressenti concernant votre installation.

L'équipe intervenue a constaté lors de la dépose de vos anciennes menuiseries un certain nombre de trous sur les éléments en périphérie.

Les fenêtres ayant déjà été déposées, nos collaborateurs ont dû poser la nouvelle installation.

Compte tenu de cet impromptu, notre équipe procédera à une nouvelle intervention, lors du passage du maçon qui viendra effectuer les travaux nécessaires et indépendants de notre volonté.

Cette nouvelle intervention, bien que non prévue initialement, ne vous sera pas facturée.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes informations.

Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba.

Par Tryba Ploumagoar Tryba Ploumagoar il y a 2 ans

Travaux

Je recommande tryba ils mon fait un excellent travail ,avec personne compétente sérieuses propre
Merci à toute l'équipe de tryba pour votre boulot

Par Beautourrose il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2020

Tryba Ploumagoar

Le matériel est de très bonne qualité , les relations ...

Le matériel est de très bonne qualité , les relations ont été très bonnes , si nous avons d autres besoins nous n hésiterons pas à reprendrez contact

Par Jccosta il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/01/2020

Tryba Ploumagoar

Agréable moment passé avec les personnes qui ont posé ...

Agréable moment passé avec les personnes qui ont posé les fenêtres
Très bon travail, excellente prestation et surtout Très belle propreté du chantier
2e intervention de l’équipe Tryba des côtes d’armot

Par Gemalefevre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2019

Fenêtres et volets

belles fenêtres et beaux volets, finitions usine à fignoler

Par Pierrette V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2019

Bonjour Madame, merci d'avoir pris du temps pour nous faire ce retour sur la satisfaction de vos produits. Nous vous confirmons que que les actions correctives pour les finitions seront réalisées courant décembre. En vous souhaitant une très bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Ploumagoar Tryba Ploumagoar il y a 2 ans

Tryba Ploumagoar

Délais et pose dans les temps impartis.

Délais et pose dans les temps impartis.
Les ouvriers sont consciencieux et nettoie les endroits de leurs travail.
Coffret des volets roulants mieux finit par rapport à certains de vos concurrents.
Pose en 2 jours pour 3 volets solaires, 4 fenêtres et une porte d'entrée
En un mot je recommanderais TRYBA.

Par annickjoel221767 il y a 3 ans

PORTE D'ENTREE

Content de notre choix.

Par j.callec il y a 3 ans

Fenêtres

Merci pour la présentation de tryba et la qualité du contact commerciale. merci aux poseurs pour la qualité du travail effectué, leur gentillesse, leur disponibilité et les explications données sur le déroulement de leur travail. mission accomplie à 100%.

Par Alexandra.uddin il y a 3 ans

Tryba Ploumagoar

Satisfait... ou satisfait !

Très satisfait de l’ensemble de mes commandes portes et fenêtres aussi bien au niveau conseil qu’à la fin de la réalisation

Par BARON J. il y a 3 ans

Tryba Ploumagoar

Nous avons fait posé une baie en aluminium et...

Nous avons fait posé une baie en aluminium et une porte de service avec des volets roulants avec panneau solaire. nous sommes très satisfait du résultat et de la qualité des produits. le chantier a été bien suivi et s'est bien déroulé.

Par tryskell22 il y a 3 ans

Porte fenêtre PVC

Travail précis et de qualité avec une très nette amélioration du confort intérieur

Par patrickdelevaux il y a 3 ans