Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Ploumagoar.

Travaux

Je recommande tryba ils mon fait un excellent travail ,avec personne compétente sérieuses propre
Merci à toute l'équipe de tryba pour votre boulot

Par Beautourrose il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/02/2020

Tryba Ploumagoar

Le matériel est de très bonne qualité , les relations ...

Le matériel est de très bonne qualité , les relations ont été très bonnes , si nous avons d autres besoins nous n hésiterons pas à reprendrez contact

Par Jccosta il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/01/2020

Tryba Ploumagoar

Agréable moment passé avec les personnes qui ont posé ...

Agréable moment passé avec les personnes qui ont posé les fenêtres
Très bon travail, excellente prestation et surtout Très belle propreté du chantier
2e intervention de l’équipe Tryba des côtes d’armot

Par Gemalefevre il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/11/2019

Fenêtres et volets

belles fenêtres et beaux volets, finitions usine à fignoler

Par Pierrette V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/11/2019

Bonjour Madame, merci d'avoir pris du temps pour nous faire ce retour sur la satisfaction de vos produits. Nous vous confirmons que que les actions correctives pour les finitions seront réalisées courant décembre. En vous souhaitant une très bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Ploumagoar Tryba Ploumagoar il y a 4 ans

Tryba Ploumagoar

Délais et pose dans les temps impartis.

Délais et pose dans les temps impartis.
Les ouvriers sont consciencieux et nettoie les endroits de leurs travail.
Coffret des volets roulants mieux finit par rapport à certains de vos concurrents.
Pose en 2 jours pour 3 volets solaires, 4 fenêtres et une porte d'entrée
En un mot je recommanderais TRYBA.

Par annickjoel221767 il y a 4 ans

PORTE D'ENTREE

Content de notre choix.

Par j.callec il y a 5 ans

Fenêtres

Merci pour la présentation de tryba et la qualité du contact commerciale. merci aux poseurs pour la qualité du travail effectué, leur gentillesse, leur disponibilité et les explications données sur le déroulement de leur travail. mission accomplie à 100%.

Par Alexandra.uddin il y a 5 ans

Tryba Ploumagoar

Satisfait... ou satisfait !

Très satisfait de l’ensemble de mes commandes portes et fenêtres aussi bien au niveau conseil qu’à la fin de la réalisation

Par BARON J. il y a 5 ans

Tryba Ploumagoar

Nous avons fait posé une baie en aluminium et...

Nous avons fait posé une baie en aluminium et une porte de service avec des volets roulants avec panneau solaire. nous sommes très satisfait du résultat et de la qualité des produits. le chantier a été bien suivi et s'est bien déroulé.

Par tryskell22 il y a 5 ans

Porte fenêtre PVC

Travail précis et de qualité avec une très nette amélioration du confort intérieur

Par patrickdelevaux il y a 5 ans

Pose fenêtres

Un petit réglage de porte quelques jours après la pose qui a été fait très rapidement suite à notre demande. très satisfait de l'apport de lumière dans la maison et de la qualité de pose de l'ensemble des 10 fenêtres.

Par clement-alix il y a 5 ans

Tryba Ploumagoar

Très content de notre investissement. Plus de bruit dans...

Très content de notre investissement. plus de bruit dans la cuisine coté rue et plus de sensation de froid dans la salle de bain. on se revoit dans qq mois pour faire l'étage

Par gerard.bazoge2 il y a 5 ans

Tryba Ploumagoar

Trois incidents de chantier c'est beaucoup trop (1 du...

Trois incidents de chantier c'est beaucoup trop (1 du au fournisseur de la porte sectionnelle, 1 du à l'équipe de pose, 1 du au service de commande). déception pour le volet battant isolant qui laisse un jour tout au tour allant jusqu'à près de deux centimètres au niveau de l'appui, ce jour annulant l'effet isolant. le bureau d'étude tryba devrait se pencher sur le problème pour trouver une solution. impossible de sélectionner les autres entreprises contactées.(hilzinger et axel fermetures)

Par pellan.roger il y a 5 ans