Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Ploumagoar.

Tryba Ploumagoar

Trés satisfait de la prestation, travail soigné et qualité...

Trés satisfait de la prestation, travail soigné et qualité du contact avec mr taquet qui s'applique à bien expliquer les différences sur les différents produits concurrents. devis un peu plus cher que la moyenne du marché mais investissement à long terme. je recommande.

Par info il y a 5 ans

Satisfait

Nous sommes très satisfait de la qualité des menuiseries (largement au dessus des concurrents), de la pose, ainsi que l'accompagnement du responsable du magasin de guingamp. a recommander.

Par sylvie.herasse il y a 5 ans

volet roulant solaire

Très contant de ce produit

Par bechu.stephane il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par contact il y a 5 ans

Tryba Ploumagoar

Très satisfait, très bonne prestation, qualité de pose et...

Très satisfait, très bonne prestation, qualité de pose et accueil très satisfaisante. nous ferons le plaisir de recommander a plusieurs personne.

Par thierrychevance il y a 5 ans

SAV inexistant. Cela fait maintenant 1 an que ma porte s'ouvre dès qu'il y a un peu de vent, et que je ne peut pas la fermer à double tour. Pour le commercial il ne peut rien faire, et c'est normal. Malgré de nombreux appels et même un courrier recommandé Bref, c'est à fuir !!!

Par guillaume penfrat il y a 6 ans
Bonjour Mr. Penfrat, Un technicien usine est intervenu le 29/09/2017 et a constaté que le matériel posé et la gâche journalière sont conformes au cahier des charges et au DTU. Toutefois, pour vous donner pleinement satisfaction de votre porte nous vous préconisons l'installation d'un ferme-porte pour lequel nous pouvons vous proposer notre meilleure offre. Nous restons à votre écoute au 02 96 35 46 48 ou par mail à sc @ tryba.fr Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par Tryba Ploumagoar Tryba Ploumagoar il y a 6 ans