Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Ploumagoar.

erreur à la livraison

Il y a eu une erreur à la livraison de la porte d'entrée au niveau des motifs floraux sur les vitres qui n'étaient pas ceux demandés sur le bon de commande. une nouvelle commande de vitraux doit être faite et j'espère qu'ils seront changés rapidement ...

Par Dominique2233 il y a 5 ans

Fenetres

Très satisfait de notre choix tant au niveau commercial que technique

Par anarcy il y a 5 ans

Pose fenêtres et volets

Trés contente d'avoir opté pour des volets avec panneau solaire qui sont simples à utiliser. la qualité des fenêtres est remarquable comparativement à d'autres fenêtres posées auparavant par un autre prestataire.

Par nadine_prevost il y a 5 ans

Fenêtres PVC

Très content de notre choix car produit de qualité et pose bien faite. le poseur est trés gentil et courageux.

Par JEANFRANCOIS2100 il y a 5 ans

Qualité +++

Adaptation parfaite entre nos souhaits et la réalité. tant du point de vue des conseils pris que du relationnel.

Par liliane.peytregnet il y a 5 ans

Tout est très bien

Tout est très bien

Par roland.favrol il y a 5 ans

égratignure

Une petite égratignure sur le coté de la vitre qui sera changé dans quelques temps. merci à mr taquet de ploumagoar qui s'est donné beaucoup de mal pour que ma porte soit installée rapidement.

Par roland.bordet il y a 5 ans

fenêtres

Lors de la dépose sectionné le fil du téléphone. une semaine pour être reconnecté! puis une fenêtre ne reste pas ouverte et frotte à la fermeture. j'attends le réparateur! sinon les volets roulants sont biens.

Par roland.bordet il y a 5 ans

Qualité Commercial et pose

La qualité des équipements tryba est irréprochable. les relations commerciales sont excellentes et la compétence des interlocuteurs ne fait aucun doute. l'équipe de pose est rapide, efficace, méticuleuse et en plus très sympathique,le travail est sérieux et très soigné. en bref tout est irréprochable. je n'hésiterai pas un seul instant pour mes travaux futurs. cette appréciation très positive est fondée tout simplement sur la réalité. on aimerait avoir le même accueil et la même qualité et efficacité dans les services de beaucoup d'autres entreprises.

Par j.rouviere il y a 5 ans

Pose porte

Quatrième expérience de pose de menuiserie aluminium en une quinzaine d'année. toujours satisfait de la prestation de pose et de qualité des produits.

Par daniel.rouxel29 il y a 5 ans

délai

Tryba devrait faire un effort sur le délai entre achat et pose.

Par liloujeanclaudeollivier il y a 5 ans

Tryba Ploumagoar

L attitude de votre commercial - méthode de vente...

L attitude de votre commercial - méthode de vente très particulier - pas de devis sur papier - pas de délai de reflexion - faux renseignement sur le paiement - peu de respect par rapport à mes souhaits de livraison - mauvaise organisation du chantier ( j ai été prévenu 3 h à l avance que l équipe allait arriér, la moité des materiaux manquait- ce qui ne m a pas inspiré confiance et j ai failli de renoncer de travailler avec vous. mais votre produit m a plû. en plus j ai vu par hasard un autre commercial chez ma belle soeur dans un autre département ou j ai pû lire le livret de garantie et qui agissait correctement. sinon l équipe de pose a été formidable. sinon j ai été très étonnée que l enlèvement des vieux fenêtres et battants était à notre charge. d ailleirs je n ai pas trouvé d étiquette et je n ai pas recu de facture. uniquement un avis de prélèvemet de crédit. j ai noté la date des fins de travaux dans la case date de la facture.

Par sabineki35 il y a 5 ans

Porte fenêtre

Après avoir installé une porte de garage sectionnelle en février 2015, nous avons de nouveau fait confiance à mr taquet pour la pose d'une porte fenêtre en pvc blanc. tous c'est trés bien passé, qualité du produit de la pose et respect des délais annoncés. merci pour votre professionnalisme. j pouhaer

Par JEAN1794 il y a 5 ans

Baie vitrée alu

Après avoir consulter plusieurs sociétés, seul tryba a été capable de s'engager sur la fabrication de la baie vitrée (dimension 3m40 de large par 2m50 de haut). nous sommes trés satisfait du résultat au niveau esthétique, des poseurs ainsi que la qualité de la menuiserie elle même. nous allons poursuivre par la pose de volets battants. a. roman

Par andre.roman il y a 5 ans

Satisfait

A recommander

Par Cathleclercq il y a 5 ans

Baie coulissante

J'ai remplacé une baie coulissante en pvc par une baie coulissante en aluminium blanc. j' en suis très satisfaite car beaucoup plus fin et beaucoup plus facile à utiliser. trés bon produit et bon suivi du chantier par mr taquet. poseur discret et faisant bien son travail. je continuerai de travailler avec tryba à l'avanir jg.

Par janine_guillou22 il y a 5 ans

Tryba Ploumagoar

Remplacement de portes, fenêtre et portes-fenêtres Réalisation superbe de la...

Remplacement de portes, fenêtre et portes-fenêtres réalisation superbe de la commande à la pose je recommanderais fortement tryba et tryba guingamp en particulier

Par BARON J. il y a 5 ans

Tryba Ploumagoar

Très agréablement surpris car en fait c'est un chantier...

Très agréablement surpris car en fait c'est un chantier qui n'est pas le chantier. propreté et organisation des poseurs. a recommander

Par isa.desgranges22 il y a 5 ans

Pose porte

Nous avons posé une porte en fibre de verre. le résultat est surprenant et de très bonne qualité. nous avons choisi tryba pour la seconde fois et nous sommes satisfait de la qualité des produits, du contact commercial et du suivi de chantier. un peu plus cher mais c'est justifié.

Par yvon.le-tinevez il y a 5 ans