Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Ploumagoar.

Belle prestation

Baie vitrée 3 vantaux + porte d'entrée en alu
J'ai choisi Tryba pour la qualité de fabrication, les matériaux, une belle finition, respect des délais, la garantie, la pose.
Je recommande

Pro !

Par VIncent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Tryba Ploumagoar

Tryba de ploumagoar une équipe sympa et pro un travail de qualité et un chef carré et pro vous pouvez faire confiance

Par Durand il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Tryba Ploumagoar

Très bonne expérience. Professionnalisme. Travail soigné et propre. Qualité de fabrication. Suivi du chantier régulier.

Par Eric S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Excellent.

Excellent.

Par Bailleux N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Tryba Ploumagoar

Bon accueil magasin et trés bonne prise en compte de nos attentes. Bonne réalisation.

Par Marie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Tryba Ploumagoar

Deuxième chantier Tryba, deuxième réussite.

Deuxième chantier Tryba, deuxième réussite.

Par Virginie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

très bon accueil magasin très bon conseil

très bon accueil magasin très bon conseil

Par Francoise il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Tryba Ploumagoar

Très satisfait du résultat. Délai de pose respecté. Personnel "extra", qu connait son travail et est

Très satisfait du résultat. Délai de pose respecté. Personnel "extra", qui connait son travail et est très soigneux et très discret.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023