Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Ploumagoar.

Tryba Ploumagoar

Pose et montage décevants au regard de la qualité des ...

Pose et montage décevants au regard de la qualité des produits ( très bonne qualité)et du prix payé .

Par Peuchsoaz il y a 2 ans

Bonjour, nous vous présentons nos excuses concernant les soucis survenus sur la pose de votre installation. Le panneau abîmé a été remplacé et les autres points solutionnés.

Nous espérons que vous profitez désormais de votre investissement et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Le Service relation clients Tryba

Par Tryba Ploumagoar Tryba Ploumagoar il y a 2 ans

Chantier long, beaucoup de finition à revoir après ... [Résolu]

Chantier long, beaucoup de finition à revoir après pose, défauts sur les fenêtres arrivant d'usine.

Par Florianleprovost22 il y a 2 ans

Bonjour Mr Le Provost.

merci d'avoir fait confiance à Tryba Guingamp pour la pose de vos menuiseries.

Je regrette le déroulement de votre chantier qui fut c'est vrai un peu plus long que prévu.

Les quelques finitions ont été réalisé rapidement après vos remarques.

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin. Je vous rappelle également que vous serez sollicité par mail dans un an pour une visite de suivi de chantier entièrement gratuite.

A trés bientôt.

Par Tryba Ploumagoar Tryba Ploumagoar il y a 2 ans

Manque d’information sur la pose et les finitions

Manque d’information sur la pose et les finitions
Pas de bandes de redressement ils disent de faire après avec un maçon
Mais le maçon qui passe après dit qu’il faut faire le chantier en même temps
C’est le devoir de conseil et d’information qui n’est pas sérieux
Maintenant il faut démonter les portes et fenêtres et faire les bandes de redressement puis reposer les portes et fenêtres.

Par Nicoacq il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/04/2020

Nous regrettons votre ressenti concernant votre installation.

L'équipe intervenue a constaté lors de la dépose de vos anciennes menuiseries un certain nombre de trous sur les éléments en périphérie.

Les fenêtres ayant déjà été déposées, nos collaborateurs ont dû poser la nouvelle installation.

Compte tenu de cet impromptu, notre équipe procédera à une nouvelle intervention, lors du passage du maçon qui viendra effectuer les travaux nécessaires et indépendants de notre volonté.

Cette nouvelle intervention, bien que non prévue initialement, ne vous sera pas facturée.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes informations.

Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba.

Par Tryba Ploumagoar Tryba Ploumagoar il y a 4 ans

Fenêtres et volets

belles fenêtres et beaux volets, finitions usine à fignoler

Par Pierrette V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/11/2019

Bonjour Madame, merci d'avoir pris du temps pour nous faire ce retour sur la satisfaction de vos produits. Nous vous confirmons que que les actions correctives pour les finitions seront réalisées courant décembre. En vous souhaitant une très bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Ploumagoar Tryba Ploumagoar il y a 4 ans