Lire tous les avis TRYBA TRYBA

5 mois pour avoir des volets qui fonctionnent correctement

Nous avons commandé cinq volets Tryba le 23 novembre 2018. Il a fallu attendre cinq mois (le 23 avril) pour que les volets fonctionnent normalement.
Tryba est intervenu fin janvier 2019. Après avoir démonté les volets existants, il s’est avéré que les nouveaux volets n’entraient pas dans les gonds.
Les cinq vieux volets ont donc été remontés à leur place et nous avons attendu que les nouveaux gonds soient refaits.
Le 4 mars, les cinq volets sont posés. 2 heures après le départ les deux installateurs, nous devons rappeler Tryba pour dire que les deux volets du premier étage ne tiennent pas verrouillés et qu’ils claquent malgré un vent très faible. Nous appelons le SAV de Fougères. Dans l’après-midi, un des installateurs du matin revient sur le chantier et fait les réglages des deux volets de l’étage.
Quelques jours après, en notre absence, un de nos voisins nous prévient que les deux volets de l’étage claquent au vent pendant toute la nuit. Le vent de cette nuit là était de 40km/h. Les deux verrouillages n’ont pas résisté et il n’y avait plus de blocages possibles. Le 18 mars, le SAV de Fougères intervient et constate que le système de verrouillage n’est pas adapté et qu’il faut envisager un nouveau système.
Nous sommes condamnés à garder les volets de l’étage clos 24 heures sur 24.
Un nouveau délai d’attente jusqu’au 23 avril, date de la dernière intervention. Depuis, nous pouvons utiliser les volets en position ouverte ou fermée. Le système de verrouillage est efficace et les volets n'ont pas claqué depuis.
Cependant, le système de l'ancien verrouillage des volets n'a pas été démonté et gêne l 'accès au nouveau système de verrouillage.
Nous avons écrit mi avril pour avoir un dédommagement face à tous ces problèmes, courrier resté sans réponse.

Par Albert Peyret Saint Malo il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/05/2019

Bonjour M. Peyret,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries et vous présentons nos excuses concernant les désagréments rencontrés lors de la pose de vos volets.
Le gérant, M. Jolivet, va reprendre contact avec vous pour la suite à donner à votre demande de dédommagement.
Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une bonne journée ! Le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Je n'ai pas eu d'appel de M. Jolivet, est ce normal ?
Albert Peyret
Par Albert Peyret Saint Malo il y a 4 ans

Bonjour M. Peyret,
M. Jolivet a repris contact avec vous et a proposé un geste commercial.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Cet avis intitulé « 5 mois pour avoir des volets qui fonctionnent correctement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus