Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

APRÈS UN DÉPOT DE BILAN D’UN FRANCHISÉ TRYBA SUR SAUMUR, ...

Avis publié par Gilbert Puiroux il y a 2 mois
APRÈS UN DÉPOT DE BILAN D’UN FRANCHISÉ TRYBA SUR SAUMUR, CELA FAIT 6 MOIS QUE JE SUIS EN CONTACT AVEC LA MAISON MÈRE D’ALSACE DU SAV. ON ME MÈNE EN BATEAU SEMAINES APRÈS SEMAINES, MOIS APRÈS MOIS . VOILÀ UN AN QUE J’ATTENDS LA FIN DE MON CHANTIER QUI A ÉTÉ ENTIÈREMENT RÉGLÉ. JE N’AI PLUS CONFIANCE DANS CETTE MARQUE. A FUIR.

Bonjour M. Puiroux,

Votre dossier a été totalement suivi par nos services afin de vous apporter satisfaction malgré les conditions peu évidentes liées à la liquidation judiciaire du point de vente.

Une solution a été trouvée pour terminer votre chantier, la commande de vos stores est effective avec une livraison prévue fin juillet.

M. Labeyrie est désormais en charge du suivi de votre dossier.

Nous restons bien entendu à votre écoute, le Service Consommateurs

Cet avis intitulé « APRÈS UN DÉPOT DE BILAN D’UN FRANCHISÉ TRYBA SUR SAUMUR, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus